Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strayker

(Question) générateur de son

Messages recommandés

Bonjours , j'aurais aimé savoir si nos TT disposais d'un "sound AKTUATOR" ou appelé générateur de son , comme il y a sur polo GTI ,golf, focus rs etc...
C'est un dispositif qui fais que l'ont entend moin les bruits moteur dans l'habitacle , qui je trouve est un peut bête xD et est désactivable !
Merci au possesseur d'ETKA ou autres Wink

Il y a la même chose sur les mégane RS, mais uniquement acoustique (un tube de résonance qui propage le bruit du moteur derrière le tdb, c'est ridicule ce genre d'artifice, tout ça parce que leurs moteurs font des bruits de merde :Basketball

Oui mais bon les moteurs VW sont équipé de ça et c'est les mêmes que audi donc pas de la merde ^^
J'ai mis un lien d'une gti écoute le gars a mis un bouton pour le couper et le rallumer Wink

Le sound Akuator augmente le son du moteur, il ne le diminue pas.

la golf 5 GTI en est equipé mais pas nos TT et cela meme si c'est le meme moteur. sur un des post de evo engenering on le voit tres bien

Ce dispositif etait accusé de generer du LAG. De ce fait sur les POLO GTI et GOLF6 GTI il s'agit desormais d'une sorte de vibreur geant qui fait resonné la caisse.

Enfaite ça dénature le bruit qui rend mieux couper ,c'est ce qui fait vibrer les plastique sur Tb des polo gti :/
Donc nos TT en ont pas ?! Dommage ^^

• Créer...