TTaddicte 0 Posté(e) le 5 février 2013 Vous habitez ou ? ( Vive la France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Dans le 71 entre Dijon et Lyon chez les drogués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 février 2013 moi c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 yo poto de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 février 2013 moi 'jmen branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et moi je trafique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 6 février 2013 Putes et Voleurs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 février 2013 Nul en foot mais je m'en fou je n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi je dois être au croisement de putes et voleurs / on s'en branle / drogués... Mais je suis originaire des alcooliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 t es pas gaté toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 février 2013 Alexis a écrit:Moi je dois être au croisement de putes et voleurs / on s'en branle / drogués... Mais je suis originaire des alcooliques La totale ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 6 février 2013 coyote091 a écrit:Nul en foot mais je m'en fou je n'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi je suis chez les putes mhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 m étonne qu 'à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 6 février 2013 ricou... a écrit:Moi je suis chez les putes mhhhhhhhh le c'est " Dodo la saumure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 février 2013 ricou... a écrit:Moi je suis chez les putes mhhhhhhhh et les voleurs m'étonne pas quand on voit le prix d'un cadre et toussa pour un bout d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 février 2013 ...........mais zoli le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2013 Arretez vos conneries c'est donné l'encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 l' art n' a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 février 2013 ricou... a écrit:Arretez vos conneries c'est donné l'encadrement oui c'est donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 6 février 2013 je me shoot au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:Arretez vos conneries c'est donné l'encadrement oui c'est donner gillou a dit "l'art n'a pas de prix " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 février 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:oui c'est donner gillou a dit "l'art n'a pas de prix " vouiii c'est pour ca qu'il t'en a commande un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2013 tu as bien raison ma noupette ! vais lui rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 février 2013 il y pensait plus rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2013 tu crois suis fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites