pasco11 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonsoir j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà démonté sa baie de pare-brise . et oui l'ancien propriétaire a du vouloir changer son filtre d'habitacle et a massacré la baie . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 février 2013 la baie de pare brise c'est tout le contour alors je crois pas qu'on parle de la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasco11 0 Posté(e) le 3 février 2013 il y en a qui parle de baie de pare-brise mais moi je pense que c'est plutot la jupe enfin c'est le cache qui se trouve le long et en bas du pare-brise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 février 2013 abb ben ca se devise ca faut virer les essuies glace et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 février 2013 ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasco11 0 Posté(e) le 3 février 2013 non il y a pas de vis , à mon avis il faut enlever les essuies glace comme tu dit et puis tirer dessus mais je suis pas sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui ce sont des clips il me semble me rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 février 2013 sur le MK1 il est dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites