sylvainrs1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour,Ne serait'il pas possible d'interdire la lecture de certaines catégories pour les non inscrit? C'est difficile de parler de prépa ou autre sur des sections 100% publiques, à mois que cette section existe et que je ne sois pas au courant Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 3 février 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Il a été décidé dès la création du site que les sections méca seraient "open" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 J'ai retrouvé la discution à ce sujet : http://www.audi-connecttion.com/t969p30-aidez-nous-a-ameliorer-le-forum-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2013 le KGB est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 février 2013 Mon Ricou, maintenant c'est plus KGB mais ESB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 février 2013 les le a du mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites