Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mugmanx

Pare choc TTRS clipse de fixation

Messages recommandés

Il me la réservé et comme on se voit et qu'on habite à coté ce n'est pas grave je ne suis pas préssé. Smile.

C'est vrai que c'est chère ! !

+ 1000€ pour mois sur le TT CG comprise Smile.

Je viend de racheter une clio 3 pack GT une affaire Smile J'espère en tiré + 1500€ à + 2000€ Smile

Acheté il y 3 jours.

Déjà en vente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en revien au PC arrière. Je n'ai aucune vis de fixation ou clips. Je vais bientôt le faire monter chez un petit carrossier. Vous pensez que je dois lui fournir les vis et les clips pour qu'il fasse du bon boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
quelles vis ,quels clips  ? tu as tout sur l'ancien !


Toutes celles citées dans ces messages:

Mugmanx a écrit:
dit moi ... autre question les sorties factice sont fixées avec quoi  lol!  

Mugmanx a écrit:
Bonjour tous , je suis sur le point de commander au partenaire du forum Olivier un pare choc arriére TTRS . J'aurais voulu savoir si un pare choc neuf est livré avec les petits clipses métallique pour le vissage a l'interieur des passages de roue (en rouge sur la photo)  ou si il y a une référence pour une vente séparée . cordialement Mugmanx  Wink

Mugmanx a écrit:
il me manque juste ces deux références pour le vissage de la valance sur le pare choc .... il y a 2 types de vis  Wink      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nel ,  va acheter le tout chez Audi comme ça pas de surprise !!!!   je doute que ton carrossier et toutes les agrafes et vis d'origines .  bon montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugmanx a écrit:
il me manque juste ces deux références pour le vissage de la valance sur le pare choc .... il y a 2 types de vis  Wink      


C'est quoi alors la ref des vIs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nel , toutes les références on été donné par Bruno en première page de ce sujet !!!! pour ma part j'ai complètement zappé la TT Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ref des vis a tête fraisée pour fixer la vanlance au PC n'y figure pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement il n'y a pas de vis à tête fraisée je me suis renseignée chez Audi , et même sur le logiciel de pièce Audi ça te donne la référence de vis normal et non un model fraisé . j'ai d'ailleurs acheter mes vis et la partie basse de la valence rs a olivier le partenaire du forum il m'avait envoyé avant le schéma de la valence arrière avec toutes les références .... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...