Invité Posté(e) le 2 février 2013 petite séance lavage et photo de la poutreuse entre 2 averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 février 2013 un vrai RS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 février 2013 ricou... a écrit:un vrai RS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 février 2013 Sympa, toujours pas vendu ton RS ? finalement tu le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 février 2013 superbe. j'adore les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 3 février 2013 ricou... a écrit:un vrai RS !!!! et pas besoin d'un graphiste pour le mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 stef78 a écrit:ricou... a écrit:un vrai RS !!!! et pas besoin d'un graphiste pour le mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 yandu13 a écrit:superbe. j'adore les sieges pas confortable mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Chrisline a écrit:Sympa, toujours pas vendu ton RS ? finalement tu le garde ?il était en annonce (sans grande conviction) pour réaliser mon rêve de Viper mais finalement je vais devoir le remettre sur LBC car cette année va être durdur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour les photos, j'ai exactement la même avec les mêmes options Comme je l'ai lavée hier aussi, ça m'évite de faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2013 quel faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 février 2013 top ce rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 3 février 2013 j'en rèverai cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 3 février 2013 si qq1 veut négocier le prix tu fais un échange +soulte de tes sièges avec qq1 du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 février 2013 beau ce RS et les recaro vu annonce boncoin, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 sebv6carbon a écrit:beau ce RS et les recaro vu annonce boncoin, bonne ventemerci, j'vais être vraiment deg quand elle sera partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 stef78 a écrit:si qq1 veut négocier le prix tu fais un échange +soulte de tes sièges avec qq1 du fofo les sièges restent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 3 février 2013 moi,je les trouve pas inconfortable ces sièges,je fais 110 bornes par jour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 février 2013 non ils sont superbe les Recaro Zaudipas comme chez Renault rembourré noyaux de pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 un ptit car auto en annonce : http://www.audi-connecttion.com/t4666-vend-tt-rs-phaseii-2010-38500kmhttp://www.leboncoin.fr/voitures/455034316.htm?ca=8_shttp://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B11229023 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites