Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisline

Que pensez vous des jantes réplica ?

Messages recommandés

Salut les coupains,

Comme il est indiqué dans le titre, que pensez vous des jantes réplicas ? Je me tate pour des RS6 titanes ou rs4 titanes ou rotor...

Mais quel sont les points positif mise à part le prix de ces jantes, et le coté négatif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde souvent sur ebay.uk car pas cher mais les ET ne sont pas les mêmes.

un pote qui avait des réplicas sur son A3 avait un probleme de vibration dans la direction le CC pensait que cela venait d'un défaut d'une jante,il lui on changé sous garanti sans s’apercevoir que c’était une réplica :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as bien compris ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vends tes RS4 sa ouvrera le prix pour prendre des rs6 ou autre d'origine Audi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonoss il a des réplica attend qu 'il passe par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on dit l'avantage c'est juste le prix, je vois mes
repliqua BBS la finition de pres et pas top top a certain
endroit :bah: heureusement je change tout les 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de tout dans les réplica du bon mais aussi du très mauvais, LD prestige en font de bonnes, mais perso je préfère prendre des OEM d'occase en très bon état que partir sur des réplica oui
Les OEM sont plus légères et plus solides et en théorie elles vieillissent mieux (vernis)
Sur ebay.de y'a moyen de trouver des RS4 titanes avec pneu neufs pour moins de 2000€ mais le plus simple pour toi serait de faire peindre tes RS4 oui
un petit exemple (pneu de merde c'est dommage) : http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-TT-TTS-TTRS-19-Zoll-Sommerradsatz-NEU-/150986777381?_trksid=p5197.m1992&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D14%26meid%3D5286129549627817653%26pid%3D100015%26prg%3D1006%26rk%3D7%26sd%3D130841326129%26#ht_1339wt_1384

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question , moi j'ai un amis qui me propose des réplica porche 18" De marque allemande avec new pneus potenza pour 600€ avec un volant mf de Tts , ça vous sembles bon?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
stef78 a écrit:
parle nous de ton enfance Ricou lol!
tu est psy ? fume


tu me déçois mon king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BBS sa fait kéké, j'aime pas ! Y a juste chez les vieux que sa fait pas kéké (dédicase à Ricou le vieu qui bande mou ! )

j'en est discuté avec le peintre qui ma peint mon par choc, il peint que l'extérieur , ils font pas l'intérieur génial ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pourrait au moins mettre un voile de peinture a l’intérieur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta soeur elle fait pas kéké !!!! D'ailleur passe moi la tu vas voir si je bande mou fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention mon Ricou, les arret cardiaques sa peut être très rapide à cette âge là !

Et j'ai pas dit que tu avais mal au coeur, mais plutot au articulation... D'ailleur tu arrives encore à monter dans le TT sans un léve personne ? :kc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez adopte nous Ricou, on pourras meme faire les lutins pour travailler dans ta socièté! pour un salaire minimum de 3 000€ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...