Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
West Lee

reference plage arriere Mk2

Messages recommandés

euh , je vais me faire fouetter , mais je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'avais pas de plage arriere , en fait au début je pensais que c'était normal , et en fait j'ai remarqué qu'il y avait des fixations , et puis j'ai vu un TT pres de chez moi qui avais une plage arriere , donc j'aimerais bien avoir les references

nono a l'aideeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
euh , je vais me faire fouetter , mais je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'avais pas de plage arriere , en fait au début je pensais que c'était normal , et en fait j'ai remarqué qu'il y avait des fixations , et puis j'ai vu un TT pres de chez moi qui avais une plage arriere , donc j'aimerais bien avoir les references

nono a l'aideeeeeee !



AH ah ah ah ah On a un champion ! ! ! jocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolor

Encore une TT noir sa . . . . . afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y en a un qui voulait faire de la luge avec ta plage ou alors c est cet ete et la c etait du surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fin de mois sont difficiles et le gars l'a vendu avant que tu ne lui achete la voiture. GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
euh , je vais me faire fouetter , mais je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'avais pas de plage arriere , en fait au début je pensais que c'était normal , et en fait j'ai remarqué qu'il y avait des fixations , et puis j'ai vu un TT pres de chez moi qui avais une plage arriere , donc j'aimerais bien avoir les references

nono a l'aideeeeeee !



Et tu as mis combien de temps a te rendre compte que tu n'avais pas de plage arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...