West Lee 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 euh , je vais me faire fouetter , mais je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'avais pas de plage arriere , en fait au début je pensais que c'était normal , et en fait j'ai remarqué qu'il y avait des fixations , et puis j'ai vu un TT pres de chez moi qui avais une plage arriere , donc j'aimerais bien avoir les references nono a l'aideeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Foutez vous de ma gueule , c'est autorisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 moi j'en ai pas non plus sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 yandu13 a écrit:Yanono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bhouuu même moi j'en ai une ! MdrDésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 laurent91 a écrit: moi j'en ai pas non plus sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 West Lee a écrit:euh , je vais me faire fouetter , mais je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'avais pas de plage arriere , en fait au début je pensais que c'était normal , et en fait j'ai remarqué qu'il y avait des fixations , et puis j'ai vu un TT pres de chez moi qui avais une plage arriere , donc j'aimerais bien avoir les references nono a l'aideeeeeee !AH ah ah ah ah On a un champion ! ! ! Encore une TT noir sa . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2013 Non y en a un qui voulait faire de la luge avec ta plage ou alors c est cet ete et la c etait du surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 février 2013 Les fin de mois sont difficiles et le gars l'a vendu avant que tu ne lui achete la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 février 2013 Nickel les copains! Je vais aller commander ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 février 2013 James west le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2013 un fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 février 2013 voila la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bah j'ai des emploi du temps très chargé donc c'est chaud de se connecter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 West Lee a écrit:euh , je vais me faire fouetter , mais je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'avais pas de plage arriere , en fait au début je pensais que c'était normal , et en fait j'ai remarqué qu'il y avait des fixations , et puis j'ai vu un TT pres de chez moi qui avais une plage arriere , donc j'aimerais bien avoir les references nono a l'aideeeeeee !Et tu as mis combien de temps a te rendre compte que tu n'avais pas de plage arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est pas chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites