Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobys3311

Scirocco R-LINE de bobys33

Messages recommandés

bonjour à tous,

voici quelques photos et déscription de mon scirocco R-LINE TDI 170 DSG de aout 2011 Full options Very Happy
Chassis 2012..

Bi-xenon
lave phare chauffant
phare auto
pleins phare auto
détecteur de pluie
living home
coming home
retro electrique chauffant et rabatable puis en position marche arriére
radar de recul plus caméra
DCC
rétro ecletrochrome
toit pano
pack hiver
cuir chauffant et electrique en lombaire
GPS tactile RNS 510
prise AUX et media in pour iphone et usb
DSG
régulateur de vitesse
compteur PRENIUM
DYNAUDIO 300W
bluetooch
démarrage sans clé
Etc....

reprog MRC avec reprog de la DSG, 170Ch@215Ch et 35Nm@45Nm
jantes RS6 9x20 ET40
pneus VREDESTEIN en 245/30/20
KW V1 fileté basic line
vitre teintée par WINDOW PRO-TECh (42) par mon fréro JC
full Led intérieur et extérieur
ampoule de Xenon D1S en 6000K au lieu de 4300K d'origine

l'extérieur :













l'intérieur :





contour noir brillant style R



poignée noir brillant style R







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et a vendre pour acquerir un joli TT-TDI 170 S-LINE avec kit TT-S donc une 2010 minimum..
cela me tarde même si je suis content de mon scirocco..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique sa scirroco, seule bémole les sièges j'accroche pas ! il faut les baquets !

Tu l'as vend combien ? Mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

non pas AUDI c'est bien, j'en ai eu 5.. Very Happy

oui mais les bacquets à utiliser tout les jours c'est pas top du tout car jc avait un scirocco R et Golf 6 R puis pour monter où descendre c'est la misére, c'est joli d'esthétique mais au quotidien, c'est pas ca car monté plusieur fois dedans mais aprés chacun à ces gouts LOL

elle est a 33000€ avec 20 000 kilometres mais je peux la baisser un poil en tarif..
il y aura un extention de garantie d'1 an chez VW en plus donc jusqu'a aout 2014 et une vidange sera effectué..

plus vite j'aurai un acheteur et plus vite je pourrai avoir un TT TDI..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chrisline Wink et je suis assez maniaque, je lave et je cire au Méguiar's ainsi qu'au Swissvax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle et elle fait même peur avec ses 20" :angoisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobys33 a écrit:
merci chrisline Wink et je suis assez maniaque, je lave et je cire au Méguiar's ainsi qu'au Swissvax...
tu vas etre copain avec nono toua Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et oui swissvax c'est vraiment bien et j'en ai plus là en ce moment.. du blanc glacier et un effet 2 fois mieux que méguiar's meme si j'aime aussi Very Happy
Méguiar's va trés bien aussi et moins couteux que Swissvax, c'est une gamme au dessus...

oui il faut du 20" si un scirocco car vu les grosses ailes, il faut cela Very Happy

Knuck1584 : oui j'aime quand c'est bien posé car d'origine c'est un 4x4 et j'ai le vertige Laughing
mais c'est du fileté dont on peut la mettre à la hauteur que l'on désire Wink

d'ailleur le TT TDI je lui réserve aussi du 9x20 ET45 et du KW fileté ainsi qu'une reprog MRC...
vitres teintées et quelques éléments de peintures aussi !!!

sur une ex A3 facelift blanche kit S3 complet, j'avais un traitement PROTECH et ca va trés bien aussi car le carrosserie et protégé pendant 5 ans et meme en cirant ca ne bouge pas et faut que je vois pour en faire un autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais l'A3 je l'avais acheté avec le traitemanrt protech déja efffectué donc ca fesait toujours une protection à la base plus moi qui la ciré en plus Laughing
mais je suis Méguiar's et Swissvax donc suivant la couleur de la prochaine je reprendrai un flacon soit pour du foncé ou pour du clair..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@boby ton rns est tactile ?

tu pourrais me donner les dimensions stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
@boby ton rns est tactile ?

tu pourrais me donner les dimensions stp


C'est le RSN510 : écran couleur tactile de 6,5” (même taille que le RSNE du TT mk2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu voulais les dimensions mais tu crois que ca va sur un TT Steph ?

je crois que c'est 5 ans non, j'avais eu mon A3/S3 avec le traitement de fait et meme si je la ciré pas, ca déperlé bien..

le site et je dis pas de betise et aprés je sais pas quel traitement y avait etait fait Laughing

http://protech.mc/lutte_contre_le_temps.html

petite photo..


aprés j'ai eu comme cela mais bon je cire toujours mes voitures a font et la en ce moment c'est Ultimat quick wax a chaque fois avec ce temps Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour voir si montage possible sur le camping car du beau-père en bidouillant un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le Vredestein sessanta ultrac sont trés bien et cela fait ma 3 émes voitures avec ces pneus ci et toute mes connaissances montent ceux là en pack jantes et mon ami JC design société (Window pto-tech) en vend et partenaire de LD Prestige..

et aussi testé sur un C63 AMG d'un ami et franchement ca accroche vraiment tés bien Very Happy ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil et R-LINE pas beaucoup en France car ils sont qu'en allemange et en neuf peut etre qu'on peu les avoir mais pas sur du tout..
je le trouve super joli pour moi et vraiment bien configuré et optionné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...