Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James062

Audi TT TFSI 200 S-Line Gris Avus

Messages recommandés

Parechoc avant et arrière spécifique Wink
Jète un oeil sur mon topic j'ai fait le changement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeSeb a écrit:
Brun66 a écrit:
Gris qui dort


Je sais que c'est pas le même gris, mais quand j'ai vu les photos j'ai eu l'impression de voir la mienne ...
Incroyable, on a même plus le droit d'être novice et de dire des conneries ... lol!


Mais si il faut aussi apres nous au moins on lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon support de plage arrière qui était cassé ce weekend!
J'ai du démonter pas mal de chose mais bon j'y suis arrivé! cheers





Afin d'aider ceux qui auraient ce problème, pour remplacer le montant arrière 1 (pièce à remplacer en intégralité car support de plage fixé dessus) il faut tout d'abord commander la pièce chez Audi (pour ma part je l'ai payée 71€).

Pour le démontage:
- Déclipser la cloison latérale du coffre 2 afin d'avoir accès aux 2 boulons qui maintiennent la pièce par dessous. Afin d'ouvrir cette cloison en intégralité, dévisser les 2 vis de l'anneau de fixation du filet de coffre et déconnectez l'éclairage d'intérieur du coffre (si coté droit).
- Déclipser la pièce d’extrémité du plafonnier 3 afin d'avoir accès au téton en plastique qui maintient le montant par le haut.
- Déclipser la cloison latérale arrière 4 afin de faciliter l'extraction de la pièce à changer ainsi que d'avoir accès au boulon de fixation de la ceinture qu'il faudra enlever afin de faire passer la ceinture dans le nouveau montant.
Je conseille d' enlever l'assise arrière 5 afin de faciliter l'accès au boulon de ceinture. Pour cela il suffit de la tirer vers le haut.

Petite info, il se peut que les petits clips en acier tombent lors du démontage des pièces et qu'il soit difficile de les retrouver. Pour ma part j'en avais perdu 3 lors du démontage et j'ai récupéré ceux de l'ancienne pièce pour les remplacer.

Voila maintenant vous pouvez enlever le montant qui ne tient plus que par des clips. Il faut donc tirer dessus de plusieurs coups secs.

Procédez dans le sens inverse afin de monter la nouvelle pièce (attention celle-ci est en liaison avec le haut du panneau latéral avec deux pattes en plastique. Il faut faire translater le panneau vers l'arrière afin de l’emboîter dans les 2 pattes.)
Vous n'avez plus qu'à remonter le tout et c'est fini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce gris avus et propre ce TT Wink

ah bon car c'était cassé tes supports de plage arriére ??

l'idéal est le 9"ou 8.5" ET45 et ca passe bien, aprés faut voir avec la largeur des pneus..
c'est ce que j'ai sur mon scirocco et mon deport 9x20 ET40 !

Anto est en 255/30/20 et ca toucher légerement à l'arriére, un tole a ce qu'il me disait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello James, j'ai vu ton message sur Audi Passion, me voici donc l'ancien proprio et ça fait plaisir de la revoir entre de bonnes mains...
Je vois que mes photos de l'époque ont suivi...;-)
Au plaisir de partager notre passion, pour ma part je reviens en TT bientôt...mes démons me hantent...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
James062 a écrit:
franky1619 a écrit:
Très jolie elle me rappelle la mienne il y a quelque temps, c'est l'ancienne de Strike sur AP il me semble oui
Déjà reprog si mes souvenirs sont bons cheers

en effet, j'ai vérifié, c'est bien celle de Strike sur AP! oui
Par contre reprogrammée, je ne pense pas :idee: ... ou elle ne l'est plus.

sisko62 a écrit:
bienvenue et très jolie couleur normal c'est la même que la mienne lol!

... le gris Avus c'est le plus classe sur la TT! :winner:


Oui je l'avais reprog (un régal d'ailleurs) mais la personne à qui je l'ai vendu ne la voulait pas...
Je ne sais pas si tu sais aussi que tu as une Dump Valve de TTS que j'avais installé et les grilles d'antibrouillards avec cerclage chromés aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie TT ^^ petit précision sur ta couleur ce n'est pas le gris Avus qui s'est arreté au TT mk1 mais un Gris Monza (il a remplacé le gris avus)

Ce sont deux couleur très similaire mais le Avus à des reflet qui penche limite vers le violet

PS: Je précise que j'ai la même couleur que toi sur ma voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spidark a écrit:
Jolie TT ^^ petit précision sur ta couleur ce n'est pas le gris Avus qui s'est arreté au TT mk1 mais un Gris Monza (il a remplacé le gris avus)

Ce sont deux couleur très similaire mais le Avus à des reflet qui penche limite vers le violet

PS: Je précise que j'ai la même couleur que toi sur ma voiture ^^

Salut Spidark, je te confirme que c'est bien le gris AVUS qui a bien existé sur le TT MK2 et qui a disparu du catalogue en 2011 il me semble Suspect Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord je pensais qu'il avait remplacé, du coup comment je peux vérifier la couleur ? avec les numéro du carnet d'entretien ? il faut que je vérifie la mienne maintenant lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour avoir un avus je te confirme qu'il existe bien sur les s-line en mk2 remplacé en 2009 ou 2010 plus trop sur de l'année par le monza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Et pour avoir un avus je te confirme qu'il existe bien sur les s-line en mk2 remplacé en 2009 ou 2010  plus trop sur de l'année par le monza Wink

Ce qui explique pourquoi j'ai le monza (modèle 2009) :excite:  merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...