James062 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour à tous,Etant nouveau sur le fofo, je vous présente ma belle que j'ai depuis maintenant 8 mois.C'est une TFSI 200 S-Line de 2007 avec kit extérieur de couleur gris Avus avec jantes en 18.Pour l'instant pas de prépas spéciales mais je compte bien m'y mettre Voici quelques photos que j'ai récupéré de l'ancien proprio car j'en ai pas encore faites de bonne qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Jolie tiTTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 belle ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Très jolie elle me rappelle la mienne il y a quelque temps, c'est l'ancienne de Strike sur AP il me semble Déjà reprog si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 jolie mais je n aime pas les sorties d'échappement , elles sont trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 motosoupape a écrit:jolie mais je n aime pas les sorties d'échappement , elles sont trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je trouve la TT très classe de cette couleur ! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tres belle !!! Faut l´encadrer j'ai les pneus a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 jolie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bienvenue et très jolie couleur normal c'est la même que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James062 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 motosoupape a écrit:jolie mais je n aime pas les sorties d'échappement , elles sont trop petites Je suis un peu d'accord avec vous et je compte y remédier! D'ailleurs, y a t'il quelqu'un qui a une référence à me conseiller pour remplacer mes embouts d'échappement sans trop me ruiner?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Va chez zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Zaudi heinn !!! Pas zobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Non ca c est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 tiens pour tes sortie d'echap OEM il y a sa si sa t'interessehttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130689992050&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James062 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 franky1619 a écrit:Très jolie elle me rappelle la mienne il y a quelque temps, c'est l'ancienne de Strike sur AP il me semble Déjà reprog si mes souvenirs sont bons en effet, j'ai vérifié, c'est bien celle de Strike sur AP! Par contre reprogrammée, je ne pense pas ... ou elle ne l'est plus.sisko62 a écrit:bienvenue et très jolie couleur normal c'est la même que la mienne ... le gris Avus c'est le plus classe sur la TT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Moé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James062 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 merci seb! Sinon ce qui me plairait bien comme première modif c'est çà:les VMR wheels VB3 gris anthracite en 19''mais bon je vais attendre un peu car elle sont pas données... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sisko62 a écrit:bienvenue et très jolie couleur normal c'est la même que la mienne ... le gris Avus c'est le plus classe sur la TT! [/quote]tout a fait d'accord avec toi, mais le gris oolong ou météore ou bleu sepang j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sympa ces jantes sa me rappel mes anciennes 3SDM concave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 James062 a écrit:franky1619 a écrit:Très jolie elle me rappelle la mienne il y a quelque temps, c'est l'ancienne de Strike sur AP il me semble Déjà reprog si mes souvenirs sont bons en effet, j'ai vérifié, c'est bien celle de Strike sur AP! Par contre reprogrammée, je ne pense pas ... ou elle ne l'est plus.sisko62 a écrit:bienvenue et très jolie couleur normal c'est la même que la mienne ... le gris Avus c'est le plus classe sur la TT! Elle était passée chez O2 à bordeaux, mais il a du la retirer pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sebv6carbon a écrit:sympa ces jantes sa me rappel mes anciennes 3SDM concave oué un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Très sympa les VMR couleur titane ca doit super bien rendre sur le avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouais les jantes sont belles c'est vrai sur du gris ou du blanc sa resort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James062 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sebv6carbon a écrit:sympa ces jantes sa me rappel mes anciennes 3SDM concaveC'est vrai que les 3DSM sont pas mal non plus et à voir un peu moins chères. Faut compter 1395€ livré pour les 4 jantes VMR VB3 en commandant chez vmrwheels.euQuelles dimensions faudrait il pour les 3DSM 0.01 en comptant monter en 19" et garder l'effet concave?5x112 je pense pour l'entraxe... mais pour l'ET et la largeur j'en ai aucune idée!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 D'origine c'est 9 de large et ET 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Max 43 apres ca touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 j ai 9.5" ET 35 et sa touche un poil derriere sur les ralentisseurs mais vais remedier à ça sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mini 43 plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bin c est comme tu veux , plus l'ET est faible plus les jantes sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui en 9.5 peut etre que ET 35 touche peux mais en 8.5 ca ne ferra que toucher C est meme sur puisque en 45 plus cale de 5 je touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pour avoir l'effet concave faut du 9.5 en 8.5 sa donnepas pareil ET 35 c'est vraiment le max mais sa touchepas non plus a outre mesure mieux un ET 45 sur si tuveux etre tranquil mais o moin avec un ET 35 et du 9.5sa arrive au ras des ailes plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James062 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 merci à tous pour toutes ces infos! Y a plus qu'a économiser Sinon quelqu'un a déjà démonté le montant arrière (pièce en plastique sur laquelle est fixé un des support de plage arrière) car mon support de plage AR. droit est cassé et je dois remplacer tout le montant car il est fixé dessus. J'ai la pièce complète que j'ai été chercher hier chez zaudi mais je sais pas trop comment m'y prendre. De plus la ceinture AR. passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sais pas moua , j'ai pas de montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 y a un tuto pour cette réparation je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ricou... a écrit:y a un tuto pour cette réparation je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 et pour pas cher en plus yalaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James062 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ah ouai ou çà? çà m'intéresse grandement!!! J'ai déjà cherché de mon côté mais pas trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui mais lui a toute la piece C est surement des agraffes faut tirer dessus Et les remboiter avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James062 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Quelqu'un a t'il le lien du topic car je ne trouve pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 rolala je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 motosoupape a écrit:sais pas moua , j'ai pas de montants belle auto, je me disais bien que je la connaissais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 1 février 2013 Très belle auto, on dirait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 février 2013 Gris qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 février 2013 Avec le pack S-line extérieur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 1 février 2013 Brun66 a écrit: Gris qui dortJe sais que c'est pas le même gris, mais quand j'ai vu les photos j'ai eu l'impression de voir la mienne ...Incroyable, on a même plus le droit d'être novice et de dire des conneries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSeb 0 Posté(e) le 1 février 2013 franky1619 a écrit:Avec le pack S-line extérieur en plus Alors là faut m'aider. Il consiste en quoi le pack exterieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites