foxitt 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 bonsoir tout le monde quelqu'un peut il me dire pourquoi je n ai plas de jus aux fusibles concernant les commandes moteurc'est à dire n°10 - 29 - merci34 - 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 plus de détail contact mis, pas mis, moteur allumé éteint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Quelle auto ? Annee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxitt 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui contact mis c une tt 1999 et je n arrive plus a demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Batterie hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxitt 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 non batteriie neuve y a du jus sur les autres fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Y'a une alarme ? Un antidémarrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxitt 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est peut etre l'antidemarrage qui coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxitt 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 que dois je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Je sais pas, j'essaye juste de trouver des "pistes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Elle ne demarre pas du tout ?Tu as de l allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 le demarreur tourne ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxitt 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 oui demareur tourne mais je ne demarre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ta de l'essence qui arrive car peut etre pompe essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites