Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikko08

Question Peinture / Carrosserie

Messages recommandés

Hello ...

Est-ce que, pour les petits impacts localisés (par exemple peinture qui saute sur la surface d'une pièce de 1 cents) un carrossier va repeindre tout l'élément ou il peut se limiter à une zone plus petite ?

Thanks coucou

Il va repeindre tout l'élément Wink

Quand j'ai eu du vandalisme sur ma voiture même si l'aile avant avais un petit impact il l'a repeinte entièrement.

Nikko a écrit:
ah oki ... c'est bien ce que je pensais, ça confirme :/

Merci Wink

Ca dépend des carrossiers, j'ai eu un coup de portière sur mon ancienne, ils ont juste fait un voile de peinture sur la zone a réparer, mais faut un bon carrossier sinon le boulot peut-être mal fait Wink

C'est interessant ça ... j'en parlerai quand je déposerai la voiture pour un devis Wink Merci

motosoupape a écrit:
si ce n est pas au milieu de l'element il est possible de faire un raccord noyé Wink

Exactement !!!

J'en ai un sur le montant de portière conducteur et c'est nickel... En faisant vraiment attention, tu vois le voile du diluant pour "noyer" la retouche. Mais sans le savoir, quasi impossible de le voir.

Si je devais le refaire je referais sans hésiter.

Oui mais malheureusement comme tout ce qui contien "bon" c est en voie d extinction :arg:

Ce qui est chiant, c'est qu'on n'a pas tous le même niveau d'exigences...
Un bon boulot pour qlq'un va devenir un boulot juste "moyen" pour qlq'un d'autre.

Du coup, je suppose que les gars se disent parfois "pourquoi se faire chier si au final 95% des mecs sont contents?" :bah:

Heureusement, tout le monde ne pense pas comme ça...

DimBarTeam a écrit:
laurent91 a écrit:
après t'en a qui font tous le latéral

Tu parles de qui, Lolo?

certains peintres font le latéral complet pour éviter de voir la différence Wink

Oui c'est sûr...

Au début moi il voulait me refaire tout le coté (et donc l'aile arrière qui remonte sur le toit, etc). Bref, fallait quasiment repeindre 30% de la voiture pour un défaut de 1 ou 2 cm... :bah:

• Créer...