Vincee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Hello, bon j'ai un bruit parasite sur la bagnole, je cherche dans tous le sens ce que ça peut bien être et je commence à devenir fou. Certains m'ont dit un cailloux ou un clou planqué dans les pare disques ou pneus, d'autres pensent au haldex qui serait entrain de me claquer au nez... En fait de l'exterieur ça fait un bruit métallique du coté gauche, ça ne le fait qu'en roulant, rien du tout au ralenti, pas de défaut moteur. Le bruit se fait entendre à partir de 20 km/h, ça ressemble a... un bruit de casserolle qu'on trainerai avec un câble sous la voiture. Pourtant rien ne dépasse, la ligne est fixée correctement. Je ne sais pas ou chercher... HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bizare ton bruit la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 On m'a réajusté la ligne milltek hier, elle resortait un peu trop à mon gout. Est il possible qu'un "cerflex" de manchon soit mal fixé et tape ? Je le vois peut être pas dans le passage de la ligne. Le bruit n'était pas présent avant hier, et depuis la retouche j'ai l'impression qu'il est apparu comme ça. Faisant nuit hier je n'ai pas bien vu. Je peux tenter de vous faire une vidéo pour que vous entendiez le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ta poser une milltek ? et sa fait un bruit de casserole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Parce que l'inox bouge assez souvent et fait quelques bruit parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Chrisline a écrit:ta poser une milltek ? et sa fait un bruit de casserole ? je te vois venir Non la ligne fait un bruit parfait, pas trop de bruit et un peu plus rauque. L'alignement est parfait et les 4 sorties inox sont plutôt jolie à mon gout. Mais y'a un bruit parasite qui vient de l'extérieur, je n'arrive pas à le cibler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui on m'a expliqué que l'inox se dilate un peu, mais hier la voiture avait déjà la ligne et après 250km, elle ne faisait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Quand j'ai poser ma ligne sa faisait pas de bruit, je suis allez la reréglé, j'ai fais les 100kms qui sépare BR performance à chez moi arriver dans le garage sa faisait un ptit bruit j'ai mis un coup d'accélération sa c'est arreter....Le mécano de Br m'avait précisé que sa pouvait faire quelques bruits car l'inox est un matériaux qui bouge, d'ou le fait que tu as du la faire reréglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 En sachant que je suis allez la faire reréglé aprés qu'elle soit roder donc environ 1500kms aprés l'avoir poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais ça peut aller jusqu'à faire un bruit de casserole qu'on traine sous la caisse à froid ou à chaud ? Bizarre l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Aprés il faut attendre les avis des experts parce que moi je ne suis pas super doué niveau mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Parfois sa m'arrive que au moment ou je redémarre j'entend vibré l'inox je met un coup sur la pédale de droite sa monte dans les tours et hop plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Non moi le bruit n'est pas lieux au régime moteur, il accélère avec la vitesse et cela même si je suis en roue libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Aucune vibration ou bruit au point mort même en prenant des tours moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 le mieux c'est que tu la mettes sur un pont et que tu regardes ce qui ce passe en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui c'est sur, je vais voir pour le faire dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Euhh les plaquettes sont bonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 T'as peut être récupérer un gravillon qui s'est coincé dans un étrier de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ça le fait sur route nickel ou accidentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai déjà eu le cas d'un cailloux qui est rentré dans le cache métallique qui recouvre le disque de frein coté intérieur de la roue à l'arrière.Le bruit de casserole était infernal et a disparu quelques km plus tard (le cailloux a dû se barrer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincee 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Knuck1584 a écrit:ça le fait sur route nickel ou accidentée ?Ça le fait sur toutes les routes, sur les routes accidentées c'est plus difficile à repérer. Les plaquettes sont bonnes, j'ai mis la voiture sur un pont hier et je n'ai rien vu d'anormal, tout est bien fixé, rien ne bouge ou rien ne frotte. Je pense passer la voiture au karcher dans la semaine. Il est possible qu'un cailloux foute le merdier, j'ai vu une vidéo d'un cas et ça me fait vraiment penser au bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites