Mugmanx 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour tous , je cherche a savoir si le support de plaque d'une Audi RS5 est compatible sur la calandre TTRS sachant que sur les photo le support RS5 ressemble a l'identique et qu'il y a une taille standart des plaques d'immatriculation . je prend tout les renseignements ( les références du TTRS et du RS5 ) car j'ai trouvé un support pas trés cher . si joint la photo du support RS5 a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pas de raison que ça n'aille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je pense aussi que ca doit aller sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Vous aimez quand même vous faire chier et payer un blinde pour pas grand chose, prenez donc un support allemand ça coute 5€, vous fixez votre plaque pour être en règle et le tour est joué mais bon le support de RS5 doit être identique a celui du TTRS a première vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bruno , je l'ai pour une misére par rapport au prix neuf ( +ou- 170€ chez audi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui chez zaudi c'est meme pas loin de 300 si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Mugmanx a écrit:Bruno , je l'ai pour une misére par rapport au prix neuf ( +ou- 170€ chez audi) 170 le bout de plastique ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Brun66 a écrit:Oui chez zaudi c'est meme pas loin de 300 si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 5€ le support allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est pour cela que je demande , je veux étre sur de mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 il n'y a pas la taille sur etka pour celle du TTRS que pour la RS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tu a les cotes du support RS5 que je mesure avec une plaque standart et la référence si tu peut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 voila pour la RS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci merci et encore merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Nono l'encyclopédie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 il y a une paire de gars chez Audi qui sont loin d'avoir ces connaissances niveau piéces et techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 devrait faire magasinier Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 qu'es qu'on ferait sans lui a oui merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Non directeur de concession, pour leur mettre un coup de pied au ... car dans la plupart des concéssions ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Comme ca on ferait un achat groupé de R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 support de plaque allemand je prends et ca vaut combien ??sinon 300€ un suuport de plaque chez AUDI c'est vraiment abusé !!faut que je demande à Antocalm pour le sien support de plaque et lui version francaise, car il habite a 2 pas de chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Support de plaque allemand ca vaut 5€ à tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 http://www.ebay.de/itm/KFZ-Nummernschild-Halter-Kennzeichen-Halter-VW-Audi-/130753049883?_trksid=p5197.m1992&_trkparms=aid%3D111000%26algo%3DREC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D14%26meid%3D5242753444635266618%26pid%3D100015%26prg%3D1006%26rk%3D1%26sd%3D130753049883%26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 en faite vu la photo je préfére un origine TTRS à viser et à riveter la plaque car il est plus joil pour moi par contre je voudrais voir pour les calandre TTRS que tu vends Mugmanx mais peux pas poster un MP encore ou repondre sur le topic "vente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bobys33 a écrit:en faite vu la photo je préfére un origine TTRS à viser et à riveter la plaque car il est plus joil pour moi par contre je voudrais voir pour les calandre TTRS que tu vends Mugmanx mais peux pas poster un MP encore ou repondre sur le topic "vente"il te faut 20 messages, encore 8 et c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bobys33 a écrit:en faite vu la photo je préfére un origine TTRS à viser et à riveter la plaque car il est plus joil pour moi par contre je voudrais voir pour les calandre TTRS que tu vends Mugmanx mais peux pas poster un MP encore ou repondre sur le topic "vente" il me reste juste une calandre TTRS neuve dans emballage d'origine réf : 8J0 853 651G WJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 1€50 !!!!! pas chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Trés chére !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Alextt a écrit:1€50 !!!!! pas chère ^^Prend le même que moi MUG ^^ 2 rivets pour faire semblant et OP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 wé mais c'est pas la même merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je viens d'acheter un d'origine Audi comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mugmanx a écrit:je viens d'acheter un d'origine Audi comme sur la photo Le roi des bonnes affaires ^^. Oublie pas de me vendre ton PC avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 et un aileron RS d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mugmanx a écrit:et un aileron RS d'origine NON NON juste le PC avant lol ^^ . Je suis olbigeais d'aller en allemagne en chercher un neuf le 8 mars ducous lol L'aileron je vais prendre le exclusive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 mr exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 fait moi une propo en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ricou... a écrit: mr exclusiveMdr, tu sera un peu responsable lol fallait pas me montrer cette photo ^^ J'ai encore pluus Hâte de mettre mon diffuseur lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mugmanx a écrit:fait moi une propo en mp Envoyé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobys3311 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Mugmanx a écrit: il me reste juste une calandre TTRS neuve dans emballage d'origine réf : 8J0 853 651G WJF ah donc pas loin du but pour le MP il t'en reste qu'une alors mais moi sans le TTRS et a ce 250€.. apres tu pourra en voir d'autres calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 il me reste juste une calandre aprés .... terminé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 tu peux m'avoir un pare choc TTS et une lame carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Et moi 1kg de sucre , 1 L d'huile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 sebv6carbon a écrit:tu peux m'avoir un pare choc TTS et une lame carbone possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ricou... a écrit:wé mais c'est pas la même merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 février 2013 pour le support de plaque original. C'est qu'un détail mais c'est plus joli. En cherchant un peu on en trouve sur eBay. Moi je crois que je l'ai eu pour une centaine d'euros. C'est cher certes mais ça fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 février 2013 Mieux que quoi c est une plaque en plastocDerriere la plaque 300€ pour un trun invisible Je ne vois pas ce qui fait mieux la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 3 février 2013 On voit quand même une différence. On a pas la grosse barre en dessous, c'est noir brillant et pour moi qui ai des plaques à contour chromé, ça laisse visible le liseret. C'est plus joli, de la à justifier les 185€ de ce plastique c'est une autre histoire c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites