Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi_RS

Michelin PS2, PS3 ou PSS pour TT-RS?

Messages recommandés

C'est la ou repose la jante et c'était décollé sur presque la moitié du pneu d'un côté tu m'étonne qu'elle partait en travers en ce moment.

Alexis a écrit:
Et ta pression de pneu était bonne malgré la déchirure ?

Oui pas de perte

ricou... a écrit:
C'est des bon pneus les michelins

Je vais finir par postuler comme testeur chez eux

8000/10000 je ne sais plus exactement, mais avec la sortie sur le nurb et 30min sur un autre circuit.

motosoupape a écrit:
ouais mais damien il cassait déja ses jouets quand il etait petit , je plains sa femme

Kikiiiiiiiiii Sad:arg:

motosoupape a écrit:
ouais mais damien il cassait déja ses jouets quand il etait petit , je plains sa femme :dehors:

lol!

coyote091 a écrit:
Sur ce coup là je n'en ferais pas ils étaient en fin de vie.

Moi je me generai pas pour leur faire un joli courrier, ok les pneus étaient en fin de vie et tu as fait un peu de circuit avec mais les PSS sont prévu pour. Tu aurais pu te mettre au tas à cause de leur pneu de merde si toute la bande avait lâchée :arg:

Bibi_RS a écrit:
Michelin OneWay peut rien faire?

La je vais rien faire en plus c'était des pneus que j'avais eu grâce à se service lol!

motosoupape a écrit:
l'usure de la bande de roulement n'explique pas le decollement du talon , tu aurais pu déjanter au pire Shocked

Je n'ai jamais vu ça sur un pneu de route encore. C'est un avant ou Arrière? Je pense que les 60Mkg sont mal digérés, car c'est sur cette partie du pneu que ça joue le plus.. Il a du tourner dans la jante je pense, et pas qu'une fois!

Damien c'est pas des pneus qu'il lui faut c'est des chenilles mdr

sylvainrs a écrit:
motosoupape a écrit:
l'usure de la bande de roulement n'explique pas le decollement du talon , tu aurais pu déjanter au pire Shocked

Je n'ai jamais vu ça sur un pneu de route encore. C'est un avant ou Arrière? Je pense que les 60Mkg sont mal digérés, car c'est sur cette partie du pneu que ça joue le plus.. Il a du tourner dans la jante je pense, et pas qu'une fois!

C'était à l'avant droit. Pourtant je n'ai pas eu de souci comme ça avec les goodyears.

• Créer...