coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est la ou repose la jante et c'était décollé sur presque la moitié du pneu d'un côté tu m'étonne qu'elle partait en travers en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et ta pression de pneu était bonne malgré la déchirure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est quand même pas normal qu'un pneu parte en miette comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est des bon pneus les michelins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2013 Alexis a écrit:Et ta pression de pneu était bonne malgré la déchirure ?Oui pas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2013 ricou... a écrit:C'est des bon pneus les michelins Je vais finir par postuler comme testeur chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 février 2013 Te reste plus qu'à faire encore une belle lettre à Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2013 Sur ce coup là je n'en ferais pas ils étaient en fin de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 février 2013 Combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2013 8000/10000 je ne sais plus exactement, mais avec la sortie sur le nurb et 30min sur un autre circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 ricou... a écrit:C'est des bon pneus les michelins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 22 février 2013 Michelin OneWay peut rien faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 ouais mais damien il cassait déja ses jouets quand il etait petit , je plains sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 février 2013 motosoupape a écrit:ouais mais damien il cassait déja ses jouets quand il etait petit , je plains sa femme Kikiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2013 motosoupape a écrit: ouais mais damien il cassait déja ses jouets quand il etait petit , je plains sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2013 coyote091 a écrit:Sur ce coup là je n'en ferais pas ils étaient en fin de vie.Moi je me generai pas pour leur faire un joli courrier, ok les pneus étaient en fin de vie et tu as fait un peu de circuit avec mais les PSS sont prévu pour. Tu aurais pu te mettre au tas à cause de leur pneu de merde si toute la bande avait lâchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bibi_RS a écrit:Michelin OneWay peut rien faire?La je vais rien faire en plus c'était des pneus que j'avais eu grâce à se service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 février 2013 l'usure de la bande de roulement n'explique pas le decollement du talon , tu aurais pu déjanter au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui c'est ce que le mec m'a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et bin sa rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 22 février 2013 motosoupape a écrit: l'usure de la bande de roulement n'explique pas le decollement du talon , tu aurais pu déjanter au pire Je n'ai jamais vu ça sur un pneu de route encore. C'est un avant ou Arrière? Je pense que les 60Mkg sont mal digérés, car c'est sur cette partie du pneu que ça joue le plus.. Il a du tourner dans la jante je pense, et pas qu'une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 février 2013 en tous cas ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 février 2013 Damien c'est pas des pneus qu'il lui faut c'est des chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 février 2013 sylvainrs a écrit:motosoupape a écrit: l'usure de la bande de roulement n'explique pas le decollement du talon , tu aurais pu déjanter au pire Je n'ai jamais vu ça sur un pneu de route encore. C'est un avant ou Arrière? Je pense que les 60Mkg sont mal digérés, car c'est sur cette partie du pneu que ça joue le plus.. Il a du tourner dans la jante je pense, et pas qu'une fois!C'était à l'avant droit. Pourtant je n'ai pas eu de souci comme ça avec les goodyears. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites