Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi_RS

Michelin PS2, PS3 ou PSS pour TT-RS?

Messages recommandés

Ouai, c'est pour les parisiens surtout (et encore)

Alexis a écrit:
sebv6carbon a écrit:
info pour nel et les autres lol
ps2/210€ ps3/215€ et j'ai demander pour le goodyear eagle
F1 asymetrique, la il est vraiment moin bien placer 205€
le mieu comme j'ai dit, qu'il a, c'est le PSS a 220€

Top c'est sympa d'en faire profiter le fofo...mais ça fait un peu loin pour moi.

a si je pouvais vous les envoyer sa saurait avec plaisir mais chere
et la plupart des sites de vente sont en envoi gratuit :bah::bah:
et je gagne rien la dessus juste sur le principe du partage entre
passionner

Nel a écrit:
franky1619 a écrit:
Pour moi les prochains seront les Goodyears pour la simple raison que ce sont les meilleurs sur le mouillé et qu'ils sont aussi très bon sur sec (même si les PSS sont devant) et j'aime bien pouvoir rouler fort quand il pleut même si je suis en 2RM

Les goodyears sont moins bons sur le mouillé. Regarde les étiquettes constructeur

http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SUPER-SPORT-255-35r19-96-y-46926.html

http://www.allopneus.com/GOODYEAR-EAGLE-F1-ASYMMETRIC-2-255-35r19-96-y-47113.html

Les étiquettes constructeurs ca vaut pas grand chose à mes yeux, quand je vois les notations de certains pneus que j'ai eu par rapport à d'autres Rolling Eyes
Les PS2 sont mieux notés que les bridgestone RE050A et pourtant je préférais largement les bridgestone oui
Damien à eu les PSS et les goodyears et il met les goodyears devant sur le mouillé Wink

Vous savez jusqu'à quelle usure on peut arriver a revendre des pneus?
Parce que je change mes 4, mais mes 2 arrières sont encore potables...

J'ai un petit garage à coté de chez moi, qui travail bien mon poser mon par choc av ils l'ont monté et hier je suis aller faire un équilibrage très bon boulot et tarif sympa...

Pour 2 PSS en 255/35 ZR19 96Y monter et équilibré etc etc 550€

J'ai fait monté 2 PSS hier soir. Pas encore testé mais le bourlet qui protège la jante est plus important que celui des continental.

NB : faite bien gaffe au monteur, ma jante a été griffée sur 2cm à cause du démonte pneu je suppose

C'est un petit garage super cool qui fait attention, c'est eux qui me mette mes jantes RS4 titanes aujourd'hui, qui casse paye, il me la griffe il me paye la répa Smile

Chrisline a écrit:
Quelqu'un à deja tester les Toyo T1 sport ? j'hesiste entre PS3 PSS ou Toyo

je les ais eu 2 fois, tres bon pneus peu bruyant qui s'use vite :arg: sous la pluie je roule pas
gille les as sur les jantes 3sdm que je lui ais vendu demande lui

comme je te l'ai dit ^^ très bon pneu notamment sous la pluie ^^

Il s'use un peu plus vite que des michelin genre 10-15% plus vite mais coûte beaucoup moins chère.

perso je trouve qu'ils tiennent bien sur sec comme sur mouillé ,mais plus bruyants que les marshal matrac que j avais en 17 , la hauteur du flanc y est certainement pour quelque chose
niveau usure je peux rien dire , je n'ai pas fait beaucoup de km avec Wink

Chrisline a écrit:
sur allopneu ils sont noter C sur la flote, les pilots sont A avec 80€ de diffs

ALLOPNEU sont bien pour leur tarifs, après les comparo des pneus etc c'est de la :cybra::cybra::cybra::cybra:

Alextt a écrit:
comme je te l'ai dit ^^ très bon pneu notamment sous la pluie ^^

Il s'use un peu plus vite que des michelin genre 10-15% plus vite mais coûte beaucoup moins chère.

C'est quoi ces jantes? Smile

Sinon je confirme les Toyo super rapport qualité-prix. J'ai fait un an et demi avec et y a vraiment que sur les derniers km où je me sens moins rassuré.
Et super sur le mouillé! Jamais un Aqua-planning même a haute vitesse.

j'hesiste encore mais ce n'est pas 2 pneus qui faut que je change c'est les 4 aujourd'hui en changant les jantes j'ai eu peur... J'ai des pneus slick xD du coup j'annule la reprog

Chrisline a écrit:
ce n'est pas 2 pneus qui faut que je change c'est les 4

bienvenue au club cheers

Brun66 a écrit:
lol!

c'est vrai mon nono , on ne peut même pas se travestir tranquillement

Chrisline a écrit:
Lesquelle bibi ? Toyo ?

Non, PSS justement pour changer.
Avec une bonne géométrie en passant, car mes Toyo sont complètement bouffés sur la moitié interieure...

Ah d'accord, moi je vais partir sur des toyo... J'ai tester conti de la merde, michelin PS3 très bon mais chère... On verra sur les Toyo

Salut, je viens de voir que Massa faisait une promo en ce moment. Le second pneu avec une reduction qui correspond a votre age (35 ans= 35%, 65 ans = 65%)
ca marche sur Goodyear et Dunlop seulement et ils pratiquent les prix Internet.
Du coup, avec 35 ans, le pack 4 pneus en Dunlop SP SPORT Maxx GT sont a 205 euro / pneu (montés, equilibrés).
Vous pensez quoi de Dunlop? les goodyear serait a 215 euro montées si je ne me trompe pas

Bon, premières impressions sur les PSS: très rassurants, bourlet protege-jante plus important que sur les Toyo, bonne motricité sur le sec et bruit réduit.
Très content pour le moment Smile

Je dois faire montés mes toyo samedi ou mardi ... Hâte d'avoir des nouveau pneu je patine à chaque sorti de courbe Sad

Oui c'est clair ça fait du bien. Je redécouvre la sensation de me sentir 100% en sécurité Smile

Hier je me suis amuser à faire un tour en mode glissade dans les rond points c'était rigolo Smile Ma copine ma niquer les oreilles mais bon Smile

Bibi_RS a écrit:
Bon, premières impressions sur les PSS: très rassurants, bourlet protege-jante plus important que sur les Toyo, bonne motricité sur le sec et bruit réduit.
Très content pour le moment Smile

J'ai fait mes 1ers tours de roues avec hier avec mes PSS et j'en suis très satisfait. La gomme est plus tendre que sur les Conti et le bourlet protège mieux.

Reste à tester sous la pluie mais, sur le sec malgré +0°c extérieur, le pneu a l'air d'avoir un très bon grip Top

• Créer...