Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi_RS

Michelin PS2, PS3 ou PSS pour TT-RS?

Messages recommandés

Je sais que d'autres posts parlent déjà de nos pneus, mais bon la question est dans le titre, et je veux bien prendre connaissance de vos expériences et des différences réelles entre ces modèles... Smile
Merci!

PS: la question subsidiaire sera la comparaison avec les références Toyo Proxes T1 Sport et Pirello PZero... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PSS est supposé être le pneu typé sport, perso je trouve le grippe de ses derniers très bon, je vais d'ailleurs en mettre au quatre coins au mois de mai/juin. (même si j'ai eu un gros souci sur le 1er jeu que j'avais acheté)

Sinon les goodyears F1 assymetric 2 sont bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous que l'on puisse trouver moins cher qu'internet en faisant un achat groupé ?

Moi il m'en faudra bientôt 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Le PSS est supposé être le pneu typé sport, perso je trouve le grippe de ses derniers très bon, je vais d'ailleurs en mettre au quatre coins au mois de mai/juin. (même si j'ai eu un gros souci sur le 1er jeu que j'avais acheté)

Sinon les goodyears F1 assymetric 2 sont bien aussi.


Les PSS sont bien également sur le mouillé pour rouler toute l'année?

Après, pas moyen de trouver des détails sur les différences entre PS2 et PS3 sur les sites officiels... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Et moi 4 :arg:
ça fait mal au :sat1: mais toi mon Ricou tu es habitué tu ne sentiras rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont très bien quelque soit le temps, je ne suis pas trop michelin d'habitude, mais je dois bien avouer qu'ils sont très bien les PSS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau prix sa donne quoi ?

J'arrive pas a allez sur le site de michelin, mon pc est en mousse aujourd'hui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Faudrait recenser les besoins et poser la question à Dan...
lui pose desuite ! mdr

Pierrot tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audi a mis 4 PS2 sur ma RS pour la vente, très bon grip sur la route, nuls sur circuit, comme tous les pneus de route....

C'est vrai que ça pique le prix, sur ma Golf R en 18 j'en avais pour 130€/pneu monté, la c'est 250 sans la pose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Alexis a écrit:
Faudrait recenser les besoins et poser la question à Dan...
lui pose desuite ! mdr

Pierrot tu sors
Satanas:fuck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainrs a écrit:
Audi a mis 4 PS2 sur ma RS pour la vente, très bon grip sur la route, nuls sur circuit, comme tous les pneus de route....

C'est vrai que ça pique le prix, sur ma Golf R en 18 j'en avais pour 130€/pneu monté, la c'est 250 sans la pose!


J'aurais bien mis des michelins cup mais ils n'existent pas en 255/35/19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4 ps2 neuf sur mon 2L (je les avais quand j'ai acheté les rs4) et personnellement j'en suis pas satisfait en comparaison des bridgestone re050a que j'avais avant ou des goodyears assymetric 2. Les michelins sont moins bons partout il n'y a que que le bruit de roulement qu'ils se rattrapent, a voir l'usure maintenant mais c'est sur que les prochains ne seront pas des ps2 ça sera soit Pss soir goodyears

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne parle des PS3, ils sont sensés avoir résolus les problèmes des PS2, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'ai pas testé :bah: , mais vue qu'il n'y a presque pas de différence de prix entre PS3 et PSS, il n'y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais des PS3 sur mon A3 1L9 TDi 105cv donc pour comparé avec un 340cv sur 4 pattes ... Mais disons que meme en ronlant comme un goret attaquer un rond point à 80 sa décrocher légérement de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
J'avais des PS3 sur mon A3 1L9 TDi 105cv donc pour comparé avec un 340cv sur 4 pattes ... Mais disons que meme en ronlant comme un goret attaquer un rond point à 80 sa décrocher légérement de l'avant


affraidaffraidaffraid alerte délinquant affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En durée de vie les PSS sont pas en-dessous?

En ce qui me concerne je donne priorité a la sécurité quand j'attaque un peu (sur route) et quand je prends un peu de vitesse sur le mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pense que la différence et là, mais perso je préfère un pneu qui accroche plus mais qui tien moins longtemps, de toute façon quand un pneu tiens 15000kms c'est un très bon pneu :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer des conti's avec ma A3 j'ai fais 1000kms pour aller à Fréjus, je faisait des allés retours canne tous les jours pendant 5 jours , de très bon virage etc... Donc j'avoue que je me suis amuser j'ai pouser un Ibiza Fr avec mon 1L9 TDi et bin en revenant de vacance j'ai refait 5 000 kms et les pneus été naze.... Et sur les PS3 je n'est pas eux à me plaindre honnetement meme sur des courbes moyennes à +/- 160 sa à jamais bouger meme sur l'eau... Sur le TT j'aurais mis des PS3 si j'avais pas vu les PSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Si je pense que la différence et là, mais perso je préfère un pneu qui accroche plus mais qui tien moins longtemps, de toute façon quand un pneu tiens 15000kms c'est un très bon pneu :ddr:

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Tout dépend comment tu roules Smile

Pas plus de 90...pourquoi ? :arg:

coyote091 a écrit:
Les conti c'est de la m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais PSS à l'avant ont environ 10000 sur le dessus ça va par contre sur les extérieures ils sont un peu lisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Mon jeu de Toyo a l'avant a fait 24000 mais arrive a terme... Eh eh

Je dois pouvoir tirer jusque 30000 mais je serais content de m'en débarrasser avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
J'en suis à un peu plus de 26mkm avec le même train Suspect
30mkm :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je pense que sa dépend aussi des routes... Si tu fais que de la ville et de l'autoroute tes pneus on une plus grosse durée de vie c'est sur...

Moi j'ai pas mal de route sinueuse vers où j'habite... Donc route sinueuse , TT sa fini souvent en pneu tous les 15 000 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Mais PSS à l'avant ont environ 10000 sur le dessus ça va par contre sur les extérieures ils sont un peu lisses

Arrête de faire des tours de manège lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cousin avec une ford fiesta 1l6 tdci à changer ces pneus au bout de 130 000 kms, quelqu'un l'a battu ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...