Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerion

Sondage Milltek

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis sur le point de craquer pour une ligne Milltek pour ma TiTine, je vais surement me prendre une ligne façon V6 avec 2 sorties mais voilà j'hésite toujours entre la sortie Jet (réf SSXAU143) et la GT100 (réf SSXAU235)...

J'ai fais un peu le tour des forum avec mon ami Google et j'ai rien trouvé de bien précis, ni sur youtube.

Du coup je me tourne vers vous pour savoir ce que vous avez monté comme type de sortie sur vos TT et si vous avez des photos pour comparer le résultat entre les 2 sorties, ça sera mieux... Cool

Bonsoir,

J'ai monter une ligne complète milltek en sorti V6 GT100 il me semble je te me une photo ou deux... Niveau sonorité j'adore, j'ai fini le rodage il y a un peu moins d'un mois et c'est un vrai plaisir je te met quelques photos pour te donner un avant-gôut, si j'ai le temp ce week end je ferais une vidéo mais...

Merci Chrisline c'est exactement ce que je cherchais, jolie TT et jolie ligne Milltek...effectivement ça rend pas mal du tout en GT100

Et je n'est pas le PC Arrière S-line...

Je sais que Sdpo à la meme ligne avec la PC arr et la valance S-line qui vas bien sa rend super !

Pour la vidéo j'ai trouver celle de Ricou sur Youtube à l'époque ou il avait sa milltek !

Chrisline a écrit:
Et je n'est pas le PC Arrière S-line...

Je sais que Sdpo à la meme ligne avec la PC arr et la valance S-line qui vas bien sa rend super !

Pour la vidéo j'ai trouver celle de Ricou sur Youtube à l'époque ou il avait sa milltek !

Bof

J'ai également une sortie milltek type v6 référence: SSXAU143

En faite la différence entre la SSXAU143 et SSXAU235 c'est que ce sont les même échappement (type v6) sauf que les embouts ne sont pas pareil:

_ Échappement Milltek avec SSXAU143 : sortie inox brut à l'intérieur.
_ Échappement Milltek avec SSXAU235 : sortie chromé à l'intérieur.

Personnellement j'ai pris le 143 qui reste discret.

Merci pour toutes vos infos...je pense que je vais pencher pour la sortie JET qui est plus discrète. oui
Je vous montrerai ça une fois monté Exclamation

Sujet clos pour ma part...après si vous voulez débattre pas de soucis lol!

Gerion a écrit:
Merci pour toutes vos infos...je pense que je vais pencher pour la sortie JET qui est plus discrète.
Je vous montrerai ça une fois monté Exclamation

Sujet clos pour ma part...après si vous voulez débattre pas de soucis lol!

oui ! on va débattre sérieusement mouarfffffffffffff

Invité
franky1619 a écrit:

Sur la mienne c'est du JET 100

Et moi j'ai la Jet27 clown

• Créer...