coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/107693-audi-rs7-detroithttp://news.autoplus.fr/news/1462552/D%C3%A9troit-2013-RS7-RS6-Audi-RS7-Sportback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Perso je trouve les jantes un peu petites et je suis pas fan du tout du quattro peint sur la calandre, ça fait Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Shilderik a écrit:Perso je trouve les jantes un peu petites et je suis pas fan du tout du quattro peint sur la calandre, ça fait Jacky C'est en option, heureusement d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 afv a écrit:Shilderik a écrit:Perso je trouve les jantes un peu petites et je suis pas fan du tout du quattro peint sur la calandre, ça fait Jacky C'est en option, heureusement d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est une belle vitrine technologique Après niveau look, je déteste l'arrière de l'A7... mais l'avant n'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sympa la face avant avec les feux, la calandre et le PC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 moi belle berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pour l'avoir essayé c'est une superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nastété 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Très belle pièce d'ingénierie et elle a de la gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 avril 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 24 août 2014 Il faut s'appeler Ibraïmovic Zlatan pour en avoir une ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites