Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincee

Changement ligne TT Quattro S tronic S line

Messages recommandés

Bonjour à tous (encore une fois, oui je sais Smile)

je profite de ce début de semaine pour vous posez toutes mes questions, je ne vous dérangerai plus ensuite pirat

Comme expliqué dans un autre post, je viens d'acquérir une magnifique TT S line Quattro S tronic de fin 2009.

Il s'agit du modèle 2.0 TFSI 200, d'ici la fin du mois/Mi février la voiture sera reprogrammée mais comme je suis perfectionniste je voudrai monter la double ligne du TT S (sans le sigle S hein, elle est déjà désiglée de toute façon). Mais (oui y'a toujours des mais dans ces histoires), je ne veux pas de décata ou cata sport, je laisse d'origine (pour le CT et le prix pour 5cv...). Je souhaite donc monter les sorties doubles (donc 4 sorties au total), mais j'ai lu qu'il faut modifier la valence, or j'aimerai garder ma valence d'origine avec l'échappement d'origine dans une optique de revente d'origine (on ne sait jamais).

Seulement, que dois je faire pour avoir la fameuse double ?

- Valence de TT S ?
- Silencieux TT S ?

ou bien :
http://www.dijonautoracing.fr/boutique/audi/tt/tt-20-tfsi-200cv/echappements/milltek/1234-ligne-apres-cata-or-sortie-quad-audi-tt-mk2-200cv.html

Demi ligne Milltek ? Ou type origine chez Audi ?

Cependant sur le lien plus haut je vois 2WD mais pas 4WD ? L'échappement diffère selon les transmissions ? Ayant la transmission intégrale, est il quand même possible de monter la double ?

Je sais je suis lourd avec toutes mes questions Smile

Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je te conseille une ligne complète Milltek en Quad donc 4 sorti comme le TTS avec cata sport chez BR performance ils te la commandes et pose pour 1500€ (avec une reprog et filtre à air et Dump valve Stage II)

Ensuite il te faut une valance d'audi TTS que tu peut poser uniquement sur un par choc S-line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible car quattro.
Pas grand chose de dispo pour le 2.0 quattro sinon monter un silencieux de tts + valance.
Mais faut bricoler :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Ah je ne savais pas sa autant pour moi


Je me disais bien que le Quattro n'avait pas que des avantages

Je vais demander directement à BR performance s'ils peuvent adapter les silencieux du tt-s, au final c'est juste esthétique, la reprogrammation devrait déjà largement me permettre de me faire plaisir.

Par contre si les échappements à droite ne fument pas l'hiver ça ne va pas le faire du tout lol affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BR performance ne posserons jamais une ligne que tu leurs ramennes chez eux, il faut acheter la piece la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait mettre un quad milltek, ils en font aussi pour les quattro et tu peux aussi mettre un silencieux d'origine de TTS tu n'auras d'ailleurs rien à modifier puisque tu es en quattro comme le S.
Et pour que les deux cotés fument suffit de laisser le clapet de l'échappement ouvert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...