guillaume0683 0 Posté(e) le 9 mai 2013 madame a plus de permis a force de souder le bitume :s ouais je vais essayer mais bon :s sinon on reste jusqua 1h tampis ca m'arrive souvent de faire la mecanique juska 3 ou 4 h ^^ au pire je peu essayer de finir plus tot un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui ben finis plus tot car madame n'aimera pas la bricole jusqu'a 1 ou 2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 9 mai 2013 la tienne de madame alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 9 mai 2013 en tout cas merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 bonjour je viens au nouvelle juste pour dir TT STAGE 1 et ligne commandé pour STAGE2 le tout chez Motor tech dump valve renforcé filtre bmc et ligne milteck sans cata voila voila (ca pousse pas mal la reprog ) vivement la ligneje cherche des retro argents si vous avez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 http://www.motortech.fr/tt/20-tfsi-200-800.html#tt/20-tfsi-200-800.html#tab2-tab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 30 août 2013 bon je laisse quand meme un petit post pour dir que la ligne viens d'arriver (milteck c'est une horreur pour les delais) voila bientot la pose et la reprog derière je vous ferais une petite video je doit changer mes pneu je prend quoi des pirelli pzero ou des hankook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 août 2013 Vreds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 août 2013 Goodyear asymétric 2 ou Michelin PSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bizarre pour les délais chez Milltek t'es passé par qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 vreds ou toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 c'est quoi vreds ?? ba en aout ils sont en vacances par motorteck a nice je cherche aussi des élargisseurs de voie car elle cherche un peu la route TiTTine la ^^ si vous avez des coques argents ou si vous savez ou je peu en trouver pour les rétro et j'aimerais bien une petite calandre aussi mais je ne sais pas trop ou chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Vredestein Pour le reste ebay, leboncoin ou Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 et pourquoi vredestein ?? ils ont quoi de plus ?? d'après les notes ils sont moins bien que les hankook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 ne te base pas sur le note sa ne veux rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max37 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ok et sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Sinon pour les elargisseurs de voie passes par H/R et pas trop large a l arrière sinon tu vas toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 guillaume0683 a écrit:c'est quoi vreds ?? ba en aout ils sont en vacances par motorteck a nice je cherche aussi des élargisseurs de voie car elle cherche un peu la route TiTTine la ^^ si vous avez des coques argents ou si vous savez ou je peu en trouver pour les rétro et j'aimerais bien une petite calandre aussi mais je ne sais pas trop ou chercher avec des elargisseurs tu vas plutôt amplifier le phénomene à moins que tu n'ai des jantes avec un déport inferieur à celles d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah ok ouai c'est pas une bonne idée alors , J'ai un petit soucis avec milteck ma ligne est fini mais aparament le mec qui bossais sur mon decata est en vacance ça fait 8 semaines mtn que j'ai commandé savez vous si jannule ma commande et je prend autre chose ou jattand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ils te prennent pour un jambon, c'est en stock chez milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Imparable : Tu les appelles et tu leurs demandes comment faire pour annuler ta commande, il vont te demander pourquoi et tout va s'accélérer naturellement. (Après il y a toujours des industries en France qui n'ont pas besoin d'argent... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 quelqun'un a un contact de chez millteck parsque moi je suis passé par mon preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C est ton préparateur qui te prends pour un jambon plutôt Milteek c est de la grande série il ne fabrique pas sur commandes a moins de faire un truc spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ba apparament une ligne decata c'est sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=214#.UjKpez_-Sy0standard chez milteek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 c'est du grande série, à ta place j'irai direct voir un autre préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ba le truk c'est que j'ai déja payé si dans la semaine j'ai pas de new j'annule la commande mais vous connaissais un bon préparateur dans le 06 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 tu es allé chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites