Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume0683

[TT S-TRONIC] s line blanc ibis

Messages recommandés

madame a plus de permis a force de souder le bitume :s
ouais je vais essayer mais bon :s sinon on reste jusqua 1h tampis ca m'arrive souvent de faire la mecanique juska 3 ou 4 h ^^ au pire je peu essayer de finir plus tot un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben finis plus tot car madame n'aimera pas la bricole jusqu'a 1 ou 2 heure

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens au nouvelle juste pour dir Very Happy
TT STAGE 1 et ligne commandé pour STAGE2
le tout chez Motor tech

dump valve renforcé filtre bmc et ligne milteck sans cata
voila voila
(ca pousse pas mal la reprog Very Happy) vivement la ligne

je cherche des retro argents si vous avez ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je laisse quand meme un petit post pour dir que la ligne viens d'arriver (milteck c'est une horreur pour les delais) voila bientot la pose et la reprog derière je vous ferais une petite video

je doit changer mes pneu je prend quoi des pirelli pzero ou des hankook ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vreds ou toyo cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi vreds ?? ba en aout ils sont en vacances par motorteck a nice

je cherche aussi des élargisseurs de voie car elle cherche un peu la route TiTTine la ^^
si vous avez des coques argents ou si vous savez ou je peu en trouver pour les rétro et j'aimerais bien une petite calandre aussi mais je ne sais pas trop ou chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne te base pas sur le note sa ne veux rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour les elargisseurs de voie passes par H/R et pas trop large a l arrière sinon tu vas toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume0683 a écrit:
c'est quoi vreds ?? ba en aout ils sont en vacances par motorteck a nice

je cherche aussi des élargisseurs de voie car elle cherche un peu la route TiTTine la ^^
si vous avez des coques argents ou si vous savez ou je peu en trouver pour les rétro et j'aimerais bien une petite calandre aussi mais je ne sais pas trop ou chercher
 avec des elargisseurs tu vas plutôt amplifier le phénomene Wink à moins que tu n'ai des jantes avec un déport inferieur à celles d'origine :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ouai c'est pas une bonne idée alors ,
J'ai un petit soucis avec milteck ma ligne est fini mais aparament le mec qui bossais sur mon decata est en vacance ça fait 8 semaines mtn que j'ai commandé savez vous si jannule ma commande et je prend autre chose ou jattand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imparable : Tu les appelles et tu leurs demandes comment faire pour annuler ta commande, il vont te demander pourquoi et tout va s'accélérer naturellement. geek 

(Après il y a toujours des industries en France qui n'ont pas besoin d'argent... :bah:  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ton préparateur qui te prends pour un jambon plutôt Milteek c est de la grande série il ne fabrique pas sur commandes a  moins  de faire un truc spécifique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le truk c'est que j'ai déja payé si dans la semaine j'ai pas de new j'annule la commande mais vous connaissais un bon préparateur dans le 06 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...