Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume0683

[TT S-TRONIC] s line blanc ibis

Messages recommandés

Une ligne complète milltek tu gagnes 9cv sur le tfsi stock (mesuré sur banc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume0683 a écrit:
et j'ai fait un demande de devis chez power motive pour une ligne complette avec kata Very Happy aparament gain de 30 cv Surprised
ça se saurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les embouts chromées c'est +10ch non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Et les embouts chromées c'est +10ch non ?


et faut pas oublier les 5ch gagné avec un aileron RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend quel catback tu choisis :bah:
La cata sport tourne dans les 800€ hors promo et faut compter un peu moins pour le catback Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Sypee a écrit:
Et les embouts chromées c'est +10ch non ?


et faut pas oublier les 5ch gagné avec un aileron RS

T'as la trappe à essence alu qui fait gagné un peu aussi lol!



:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Shilderik a écrit:


et faut pas oublier les 5ch gagné avec un aileron RS

T'as la trappe à essence alu qui fait gagné un peu aussi lol!



:dehors:


Sauf pour Nel, lui il s'en sert comme aérofrein avec son VCDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume0683 a écrit:
et les stikers audi sur les bas de caisse c'est combien ?? Smile

bon voila le devis :°)


A ce prix la prends du milltek Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelles pas top :s ... j'ai pas recu le rendez vous pour l'expertise visuel de mon véhicule et j'ai pas réussi a les contacter (direct assurance) lundi je recois un cheque de leur part ... MERCI ET AUREVOIR ....
bref je ne trouve pas d'assurance donc le TT rest au garage jusqua nouvelle ordre si vous avez une idée !! je suis preneur sinon je vais devoir la vendre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume0683 a écrit:
petite nouvelles pas top :s ... j'ai pas recu le rendez vous pour l'expertise visuel de mon véhicule et j'ai pas réussi a les contacter (direct assurance) lundi je recois un cheque de leur part ... MERCI ET AUREVOIR ....
bref je ne trouve pas d'assurance donc le TT rest au garage jusqua nouvelle ordre si vous avez une idée !! je suis preneur sinon je vais devoir la vendre Sad


Au pire tu mets l'assurance au nom de ton père ou ta mère et toi comme conducteur occasionnel, c'est improuvable de dire que tu la conduis tout le temps, j'ai fait ça pendant 10ans à partir du moment ou j'ai eu mon permis, sinon je devais payer 6000€ par an pour une polo 1.2 mais bon c'est pour la Belgique, mais ça doit être le même en France Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja fait pour mon ancienne TT etc !! mon père veux plus il ma dis tu veux des gros moteur tu te demerde mtn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume0683 a écrit:
deja fait pour mon ancienne TT etc !! mon père veux plus il ma dis tu veux des gros moteur tu te demerde mtn ...


Demande à ta mère, sinon t'as pas un grand frère ou un oncle cool ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mère pire que mon père elle ma dis bien fait tu as n'a qua etre plus serieux dans tes démarches ok... et mon oncle est décédé et ma soeur passé sont permis today ^^ peu etre avec mon grand père ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au pire si tu veux bien coucher, vois avec Ricou, il est de bonne composition et il aime bien les jeunes, il pourra peut-être t'aider fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec mon autre voiture ducoup elle est partie a la casse et j'ai acheter un opel vivaro 1,9 reprog pour pouvoir bouger avec la moto etc Very Happy
bref
je suis de retour je suis dsl j'ai plus trop le temps de venir sur le fofo pourtant j'ai des new mais on verra plus tard ....
j'ai un probleme avec mon cable de leve vitre coté passagé (comme tout le monde je crois bien) il y a t'il une personne sur la cote d'azur qui pourais venir m'aider a le changer en echange d'un billet svp car je suis debordé par le boulot et si je l'amenne chez audi ca va me couter la peau du cul
j'ai déja démonté la portière mais j'attend pour faire le reste
si personne me viens en aide par manque de temps j'aporterais TiTine chez son papa mais bon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouais c'est la merde me tape des journé de 20h en ce moment avec le FIF le grand prix etc !!! je crak :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour changer le cable ?? de 20h a 1h du mat ?? :0 a ouais chaud patate si je le fait solo je me couche pas et en plus suis meme pas sur d'y arriver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens avec madame et tu repars sur sont dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...