stevealgarve1 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui il fallait prendre avant janvier 2008il n'aurait rien payéje suis alle en Allemagne chercher un RS6 prepa abt 600cv on a rien payé de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 13 février 2013 Très jolie ton TT guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci nico et oui je me suis taper des taxes bon sayé j'ai mes plaques définitive je l'ai ai en 74 et 06 et 2A pourquoi 74 ?? ba pour les routes !!! ca dégonfle vite les petit jacky qui veulent me suivre ahah je suis a la recherche d'un pc un peu plus sport vous avez une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 février 2013 Les choix sont vite vu : SLine, TTS, RS ... ou tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 3 mars 2013 celui de la rs ou de la S je peu trouver ca ou ? pas trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Si tu as 600 ou 700€ à mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ouais environ je cherche aussi des sorti chromé ou un silencieux un peu plus sympas on ma proposé sinon de metre du tube jusqu'au bout ^^http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product_view.php?id=1920551&pdtimg_id=831085ca ou alors http://www.autoblog.com/2008/02/14/audi-prices-tt-s-for-uk-consumption/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 3 mars 2013 et idem pour le kit led interieur et plaque ? quesqui faut faire ? le mec de norauto ma parlé d'une erreur je ne sais quoije commande ici ils sont bien ??quelle type d'ampoule pour les veuilleuse ?? w5w ou les autres ??http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-pur-6000k-pour-audi-tt-mk2-p-1060.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 4 mars 2013 petites photo de mes plaques 74 avec lisert chrome je trouve ca vraiment pas moche et j'ai commandé les led alors kit led plaque + kit led veilleuse + ampoules blue vision Philips (40 € !!) pour les feux de jours , et des ampoules effet xenon bidon pour les antibrouillards + kit led intérieur voila vous pensez que je peu trouver mieux ??j'ai pas trop de budget car je prefaire le garder pour la reprog , donc je cherchais plutot juste un silencieux inox et basta http://www.diapason-motorsport.com/pieces-performances/echappements/milltek-audi-tt-mk2-2-0-tfsi-ligne-apres-catalyseur-origine-sorties-twin-jet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 6 mars 2013 pas de rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mars 2013 non le tarif est plus que correcte mais pourquoi ne prends tu pas un double sorties ?bien plus jolie et au meme tarif en cherchant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oui pourquoi pas je peu découper la valence ?? ou je la change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mars 2013 tu peux faire soit l'un soit l'autre un gabarit est donné pour la découpe de la valance chez milteekaprès tu trouves surement sur le fofo une valance d'occase type V6, un petit gars du fofo a ca en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 8 mars 2013 780€ ici après faut voir avec les FDPhttp://dynaparts.fr/silencieux-ligne-inox-tt-8j/46333-echappement-inox-milltek-audi-tt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ok merci les mec et ca va me changer quoi ?? du bruit un peu de puissance ?sayé le pack led est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 mars 2013 La sonorite oui, la puissance non il faut la ligne complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2013 et le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ba je met une ligne complette alors si ca fait juste jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bah honnêtement, une sortie comme d'origine, ou bien style V6 ou quad ne fait absolument pas Jacky, a part les sorties DTM , enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je parle en Milltek ou autre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bon j'avais rien a faire cette aprem j'ai peint les "moyeux" et monté mes feux led !!!et pour les feux de jour je me suis trompé donc faudras que j'aille en racheter avant : aprés roue avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pitain elle a morflé grave la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 mars 2013 l'état des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2013 avec du chewing gum c'est vite réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ouai !!! j'ai frotté un muré ,j'ai pris un virage trop en inter une fois a cause d'un motar qui arrivé en traver :s et je roulais assez vite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tu crois que c'est ratrapable ?? je pence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 pas avec du chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tout est rattrapable y a juste beaucoup de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ba vazi je t'ecoute j'ai pas trop peur aprés c'est que des jantes c'est pas trés grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ben ponçage important 600 1000 2000 3000mise de matierereponcage 1000 2000 3000peinture vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 11 mars 2013 avant que je trouve la bonne peinture :s je vais devoir repeindre toute la jantes quoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est le jeu ma pauvre Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ba je vais chez le carrosier cette aprem deja pour mon coup sur le coffre, et je suis toujours a la recherche d'un pc avant avec calandre !! j'en ai trouvé une sur le boncoin mais aparament déja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 un pc comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 mars 2013 en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 toi vas te caguer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 11 mars 2013 un pc S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 11 mars 2013 et j'ai fait un demande de devis chez power motive pour une ligne complette avec kata aparament gain de 30 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites