guillaume0683 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour alors j'ai la voiture depuis deux semaines mais j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo Aprés mon MK1 : http://www.audi-connecttion.com/t4114-tt-s-line-180-cvvoici mon dernier bébé un TT s-line blanc ibis en S-tronic La voiture :TT tfsi 2.0 200cvblanc ibisannée 2008boite auto s-tronic 62 000 kmpremière main acheté en concession allemandeoptions :s-linecuire intégralegpsradar de reculson bosejantes RS4 19'vitre teinté A venir :autauradio audi couleursi possibilité de brancher un sub dessus sinon un autre poste (oui la musique c'est toute ma vie et quand tu as un pure son Bose sans basses ba ça fait chier quand même )changement de la calandre avant pour une s ou rs idem pour le pc avant une ligne car la au niveaux du bruit ba je suis déçu pas de reprogramation prévu car je compte la revendre a la fin de l'année pour prendre un RS Les photos :Les photos sont pourav, je lui ferrais un shooting après lui avoir fait une petite beauté Si il y a du monde entre nice et st raph qui aime rouler avec leur titine moi je lui ai déja mis 1500 km si vous vous voulez barouder avec moi y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Jolie tiTTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 jolie tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Jolie bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 belle titine guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Sont de plus en plus jeunes les TTistes mk2 . ...Même les RS sont à la portée des 'ti jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci les mec j'ai eu ma mk1 a 19 ans j'ai eu mon permis a eu 19 ans et la j'ai presque 23 et pourtant c'est la guerre avec les assurances !! a mon avis pour la RS l'année prochaine ca va pas passer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Effectivement le RS risque de ne pas passer au niveau assurance si tu le mets à ton nom Sinon pour ton poste, mets plutôt un Pioneer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 La la mk2 est a mon nom comme première voiture en tout risque je pay 1400 l'année je voulais metre un audi pour la revente "ça fait plus origine" la çà va faire bricolé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu as une RNS-E c'est ça ? Le son sera bien meilleur avec un pionner Le Bose AUDI est sympa mais vaudrais pas mieux mettre ton argent dans d'autres enceintes ? Lles prix en allemagne sont plus si bas, tu es tombé sur une très bonne occaz pour faire le déplacement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu as moyen de trouvé des assurances pour un RS meme à 20Ans j'en avais trouver une , mais c'est le prix qui refroidis.... J'annonce ?Bon ok 6800€ à l'année mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Et ouais les fils à papa y peuvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon ok 6800€ à l'année mdr ( C le prix d'une Dacia............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 mdr chez quel assureur ?? leu le son bose y est déja je voudrais juste rajouter un sub avec un ampli (celui que javais dans la mk1) mais il me faut une sortie rca ...non j'ai le poste monochrome avec nav et oui je voudrais metre le RNS-Eet non la voiture était a un italien il l'a acheté neuve en allemagne je vous dis le prix au quel je l'ai eu ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 on t ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 17500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j avais payé la mienne il y a 6 mois 16800 mais pas comparable : moins bien equipée , roadster , 2007 68000km...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 de couleur noir ...les noir j'en avais trouvé pas mal autour des 15 000 !! mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 les nouares sont les plus belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 motosoupape a écrit:les nouares sont les plus belles !!!! What else ? ? comme dirait Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour une Ibis bien optionné c'est éffectivement pas chère, par contre il faut rajouté le prix de l'aller/ retour + le COC + le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pourquoi tant de modifs si tu changes dans moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Alexis a écrit: Sont de plus en plus jeunes les TTistes mk2 . ...Même les RS sont à la portée des 'ti jeunes Salut à toi ! ! Très jolie IBIS que tu as la ^^Ah un jeune de plus Normal les MK2 c'est pour les jeun's.. Sauf les noir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Alexis a écrit:Effectivement le RS risque de ne pas passer au niveau assurance si tu le mets à ton nom Sinon pour ton poste, mets plutôt un Pioneer...J'avais demandé pour une RS aussi. Et sa passe ... Je vous donne le tarif ahahahah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Soyez content de vos primes d'assurance, moi en Belgique avec le malus au minimum à vie, je craches 3000€ par an pour ma 1.8, mais l'avantage c'est que pour la RS c'est moins de 6000€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Alextt a écrit:Alexis a écrit: Sont de plus en plus jeunes les TTistes mk2 . ...Même les RS sont à la portée des 'ti jeunes Salut à toi ! ! Très jolie IBIS que tu as la ^^Ah un jeune de plus Normal les MK2 c'est pour les jeun's.. Sauf les noir ! !ya du monique dans l'air! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 West Lee a écrit:Alextt a écrit:Salut à toi ! ! Très jolie IBIS que tu as la ^^Ah un jeune de plus Normal les MK2 c'est pour les jeun's.. Sauf les noir ! !ya du monique dans l'air! ! ou bien l'armée de smileys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oué aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Nono,tu veux l'armée des Smileys, ou je la laisse au bébé pompier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bebe bebe demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Brun66 a écrit:bebe bebe demande C'est demandé si gentillement, je vais de suite le gratifier de la petite armée, juste le temps de réunir les troupes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'en ai déjà mobilisé 2 pages, je suis presque prêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ohh putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 motosoupape a écrit:les nouares sont les plus belles !!!! ouai bof !!! de loin on dirais une mk1 ... Brun66 a écrit:tu as bien raison viking a écrit:Pourquoi tant de modifs si tu changes dans moins d'un an c'est long un an ...Alextt a écrit:Alexis a écrit:Effectivement le RS risque de ne pas passer au niveau assurance si tu le mets à ton nom Sinon pour ton poste, mets plutôt un Pioneer...J'avais demandé pour une RS aussi. Et sa passe ... Je vous donne le tarif ahahahah ^^ combien ?? pour le reste je vous ai pas trop suivis avec vos smile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 guillaume0683 a écrit:motosoupape a écrit:les nouares sont les plus belles !!!! ouai bof !!! de loin on dirais une mk1 ... Brun66 a écrit:tu as bien raison viking a écrit:Pourquoi tant de modifs si tu changes dans moins d'un an c'est long un an ...Alextt a écrit:J'avais demandé pour une RS aussi. Et sa passe ... Je vous donne le tarif ahahahah ^^ combien ?? pour le reste je vous ai pas trop suivis avec vos smile ^^Franchise à 500e et à l'année j'en avais pour ... 200€ à peine ! ! ! J'avais pas vue que la conspiration avez eu lieux sur ce TOPICCCC ! ! je me vengerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 200 euros ?? c'est une RS radiotéléguidé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 chez les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 guillaume0683 a écrit:200 euros ?? c'est une RS radiotéléguidé ?? Mes parents sont assureurs ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ouai fin bon 200e c'est un peu abuzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 20 ans , 200 euros a l'année pour une TTRS , j'crois que le jeune il essaie de nous entuber ! On apprend pas à un vieux linge à faire des limaces !! (.. ou quelque chose dans le genre ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 West ! Je crois que les 200€. C'est la franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 James West a perdu Gordon Corneillus il barre en couille du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites