ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 sebv6carbon a écrit:entre ricou et marcus on vera meme pas la diff. meme Q meme avant TTs meme jantes a part la couleur Nan ! Moi j'ai une kékéte sur mon aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit: on dirait des jantes de Kart les 3SDM , par contre les Rotors c'est super jouliiiiiiiiiiii et je suis pas de parti pris t as deja vu un kart avec des jantes à baton et regardes tes MP au lieu de raconter des conneries Répondu mon Gillou en kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 sebv6carbon a écrit:entre ricou et marcus on vera meme pas la diff. meme Q meme avant TTs meme jantes a part la couleur même pas vrai, mon avant est totalement différent : Bon le cul ça sera le même, mais comme on dit un cul c'est un cul et une bite n'a pas d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 De toute façon, j'aurai une exclusivité unique au Rasso, ça je suis sur que je serai le seul à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ton intérieur de vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2013 Non il est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 franky1619 a écrit:Non il est belge Viiiiiiiiiiiiiiiii mouaaaaa j'ai une belle plaque belge Et Ricou, de un c'est pas un intérieur de vieux et de deux c'est touaa le vieux machin dans ta Titine en vrai vous allez bavez sur mon intérieur Brun Nougat, ça change de l'intérieur banal pas excellence, le noir et bien mieux que l'intérieur couleur sopalin de Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Marcus ! On te merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:Marcus ! On te merde les vieux schnocks d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 z avez fini de pourrir mon beau topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 si c est lui ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:C'est cucussRacusette marchand de gazette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 motosoupape a écrit:si c est lui ça va alors wééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 26 février 2013 Me fais pas honte marcus svp Dis toi que tu es pas le seul belge du fofo et je veut pas être gêné de me connecter Te laisse pas faire par le ricou il te cherche je le vois bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 jeremy té jalouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 26 février 2013 Moi non que neni ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 26 février 2013 Beau cul mon roi a propos , oui j'avais pas encore commenté ta photo de signature j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Strayker a écrit:Me fais pas honte marcus svp Dis toi que tu es pas le seul belge du fofo et je veut pas être gêné de me connecter Te laisse pas faire par le ricou il te cherche je le vois bien !!! Je risque rien avec Ricou je lui ai pris un cadre et puis j'ai une ceinture de chasteté pour le rasso, on le sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 merci mon jérémy le est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Strayker a écrit:Beau cul mon roi a propos , oui j'avais pas encore commenté ta photo de signature j'en profite Attends quand tu verras le mien après transformation en TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 26 février 2013 Shilderik a écrit:Strayker a écrit:Me fais pas honte marcus svp Dis toi que tu es pas le seul belge du fofo et je veut pas être gêné de me connecter Te laisse pas faire par le ricou il te cherche je le vois bien !!! Je risque rien avec Ricou je lui ai pris un cadre et puis j'ai une ceinture de chasteté pour le rasso, on le sait jamais Fais gaf il a un passe partout tu vas l'avoir dans le cul dans jeux de mot Si le toi est content ,ça coure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 26 février 2013 Shilderik a écrit:Strayker a écrit:Beau cul mon roi a propos , oui j'avais pas encore commenté ta photo de signature j'en profite Attends quand tu verras le mien après transformation en TTS ^^ le même que lui quoi mais avec une belle plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Strayker a écrit:Shilderik a écrit:Attends quand tu verras le mien après transformation en TTS ^^ le même que lui quoi mais avec une belle plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pare chocs reçu , montage samedi et le silencieux se présente plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2013 wéééé Gillou tu vas pouvoir t'inscrire au Paris tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pare chocs posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j en ai fais une vite fait avec mon tel mais peux plus le connecter au PC faut demander au , il doit l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 allé envoi le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites