motosoupape1 0 Posté(e) le 3 février 2013 à la place du cadre faut que je recommande un vcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui commande au bon endroit cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 février 2013 motosoupape a écrit: ça ne frotte plus , j ai remis la voiture sur le pont demonté les roues ar , deposé les ressorts , remonté les roues .à l aide d'un cric j ai levé les roues pour voir exactement ou ça frottait , il a fallu que je vire la grosse agrafe et 2 cm du pare boue.maintenant je rentre les roues dans l'aile jusqu'au bourlet du pneu , le flanc passe à 2mm de l'aile !!! a ras le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2013 on dit a raz la touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 février 2013 il y a les poils qui depasse gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 février 2013 ricou... a écrit:on dit a raz la touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 bientot un changement sur la gilloumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 du tu veux mes tapis apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 motosoupape a écrit:bientot un changement sur la gilloumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 février 2013 Une ligne milltek ? des vitres teintes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 février 2013 Un nouveau PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Un PC sline , tu ne suis pas chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 février 2013 Celui de Mugmanx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 26 février 2013 un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ah ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 février 2013 alors c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 février 2013 Et toi sa avance ton covering ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 février 2013 photo photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 février 2013 sur mon topic mis hier des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 y a que le qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 motosoupape a écrit:y a que le qui suit Ça va être super mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 et encore plus en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 suivront un PC AR et un echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2013 Comme dirait Ricou : ca va être un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 les dingue le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 faut que je cherche quoi comme pare-chocs AR , sline tts c'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 pour arriere oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 je veux un echappement quad donc tts ?ttrs? pareil aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui ne change que la valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pitain gillou il va nous faire une ricoumobile sans toit Et je suis pas fou !!! Bande de saloupiaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:Pitain gillou il va nous faire une ricoumobile sans toit Et je suis pas fou !!! Bande de saloupiaud !! et avec les 3SDM sa va déboiter pas comme le avec ses rotor banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ça va etre un orgasme ........ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2013 visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Wééé mon franky tu est le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 sebv6carbon a écrit:ricou... a écrit:Pitain gillou il va nous faire une ricoumobile sans toit Et je suis pas fou !!! Bande de saloupiaud !! et avec les 3SDM sa va déboiter pas comme le avec ses rotor banale on dirait des jantes de Kart les 3SDM , par contre les Rotors c'est super jouliiiiiiiiiiii et je suis pas de parti pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 février 2013 entre ricou et marcus on vera meme pas la diff. meme Q meme avant TTs meme jantes a part la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Shilderik a écrit:sebv6carbon a écrit:et avec les 3SDM sa va déboiter pas comme le avec ses rotor banale on dirait des jantes de Kart les 3SDM , par contre les Rotors c'est super jouliiiiiiiiiiii et je suis pas de parti pris t as deja vu un kart avec des jantes à baton et regardes tes MP au lieu de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites