motosoupape1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 trop dur les filetés ,des ressorts courts feront l'affaire .et dire que Cucus a pas voulu me vendre les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 bah oui, l'es pas cool Cucuss, moi c'était pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 J'aime bien avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 merci Franky, andinio,emia et lolo , les autres allez vous caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 toujours aussi belles ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 motosoupape a écrit:merci Franky, andinio,emia et lolo , les autres allez vous caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 remet tes touning elle était plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 je vais m'en servir pour enrouler le tuyau d'arrosage et la rallonge electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andiinio1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 motosoupape a écrit: je vais m'en servir pour enrouler le tuyau d'arrosage et la rallonge electrique + les 3sdm seront mieux accrocher dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 motosoupape a écrit: je vais m'en servir pour enrouler le tuyau d'arrosage et la rallonge electrique Mets les sur la Juke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 mets les autour du cou , ça fera rock n'roll avec une petite tenue en cuir , ça plaira a ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 gillou escrocs ! lèves moi cette voiture de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bé kwa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 belle signature gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 motosoupape a écrit:bé kwa ?c'est pas ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Mais quel escroc ce Gillou, tu nous fait ton Nel avec une signature bidon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ou vive totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Guyllaume a écrit:Ou vive totoshop Nan c'est juste une autre TT, la sienne à le PC TTS arrière, elle est pas rabaissée et elle a pas les vitres noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Guyllaume a écrit:motosoupape a écrit:les nouvelles roulettes le souci, c'est que ces jantes forme une sorte de triangle qui s'ouvre de l'intérieur vers l'extérieur donc visuellement cela remonte la caisse je crois que je dois arrêter l herbe du jardin ah bé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Shilderik a écrit:Guyllaume a écrit:Ou vive totoshop Nan c'est juste une autre TT, la sienne à le PC TTS arrière, elle est pas rabaissée et elle a pas les vitres noires J'avais pas fait gaffe au Pc TTS. Le reste est vite fait sous totoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut mon Gillou Faut rabaisser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Sympas ton TT, voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 enfin quelqu'un qui a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 motosoupape a écrit:enfin quelqu'un qui a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Toi aussi ta du gout motosoupapeUn tt noir et un road en plus, ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 15 juin 2014 rodriguo25 a écrit:Toi aussi ta du gout motosoupapeUn tt noir et un road en plus, ça claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguo25 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Minou a écrit:rodriguo25 a écrit:Toi aussi ta du gout motosoupapeUn tt noir et un road en plus, ça claque bien Pas mas faute si c'est le TT que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites