ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit: un peu haute , mais Très belle gilou ah ! toi aussi tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 mékeskidise !! c est la cour qui penche , la suspension ard est comprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 moi j aime quand la courbe de la roue suit celle de l'aile épicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 motosoupape a écrit:moi j aime quand la courbe de la roue suit celle de l'aile épicétou vi mais là ça dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 rhooo il est tatillon se pierrot !! y a pas grand chose juste 2 ou 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 à peine finalement , vu de dessus en alignement avec la jante, les 5mm du bourrelet , pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 regarde le l'autre qui en rajoute une couche mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Faut rabaisser épicétou http://www.audi-connecttion.com/t3986-vends-pack-de-4-ressorts-rabaissement-kw-pour-18-et-20-tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je veux que l espace entre le pneu et l'aile soit régulier et de la même epaisseur partout quand on regarde la voiture de coté ! je ne veux pas d un truc qui a l'air d avoir des suspensions avachies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 motosoupape a écrit: je veux que l espace entre le pneu et l'aile soit régulier et de la même epaisseur partout quand on regarde la voiture de coté ! je ne veux pas d un truc qui a l'air d avoir des suspensions avachies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 belle tittine mais les jantes j’accroche pas trop tu les as trouvé ou les sorties d'échappements ? je veux les même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 guillaume0683 a écrit:belle tittine mais les jantes j’accroche pas trop tu les as trouvé ou les sorties d'échappements ? je veux les même ^^Dommage j'ai vendu les miennes la semaine dernière pour 50€ ... mais je crois qu'il y en a sur ebay.de. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Se sont des jantes pour personnes âgés, tu ne peux pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 benji33 a écrit:guillaume0683 a écrit:belle tittine mais les jantes j’accroche pas trop tu les as trouvé ou les sorties d'échappements ? je veux les même ^^Dommage j'ai vendu les miennes la semaine dernière pour 50€ ... mais je crois qu'il y en a sur ebay.de.a merde ba je vais chercher ricou... a écrit:Se sont des jantes pour personnes âgés, tu ne peux pas comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 des jantes de fauteuil roulant . les sorties c 'est de l origine audi achetées à un membre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 attention aux sorties sur ebay elles paraissent plus épaisses et rendent moins bien , les diamètres de sortie sont plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 cet après midi ça a frotté à l'ar en passant sur des ralentisseurs , faut que je ressorte la meule à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 a me*de va y coupe coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Faut pas faire le sur les ralentisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 franky1619 a écrit:Faut pas faire le sur les ralentisseurs ben wé faut pas ralentir du tout comme ça t'as pas le temps de les sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c'est ça de mettre des jantes touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Perso je frotte pas avec mes 16p hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 motosoupape a écrit: vas t'acheter un vrai toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 roadster powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!bon ok c'est pas trop la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 laurent91 a écrit: roadster powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!bon ok c'est pas trop la saison on est pas obligé de débâcher non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 bah ouais mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 février 2013 ça ne frotte plus , j ai remis la voiture sur le pont demonté les roues ar , deposé les ressorts , remonté les roues .à l aide d'un cric j ai levé les roues pour voir exactement ou ça frottait , il a fallu que je vire la grosse agrafe et 2 cm du pare boue.maintenant je rentre les roues dans l'aile jusqu'au bourlet du pneu , le flanc passe à 2mm de l'aile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2013 wééééééééééééé !!!!! tu vas pourvoir la rabaisser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2013 et faire un encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 3 février 2013 toujours pas de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 février 2013 nan ! il part vraiment en c.... le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites