ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 regardes mon gillou la elle est bien noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ils vont encore dire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ben nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:La tienne on dirait presque qu'elle est bleue wé bin là c est la photo c est sûr !!! paske dans ma cour y a pas plus noir Là c'est certain que ça peut pas lui faire un TT bleu à Marcus. Le ciel est gris en belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit: wé bin là c est la photo c est sûr !!! paske dans ma cour y a pas plus noir Là c'est certain que ça peut pas lui faire un TT bleu à Marcus. Le ciel est gris en belgique.... bé oui y avais un beau ciel bleu ce matin c est ça qui reflete sur le capot pas bête Nel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit: wé bin là c est la photo c est sûr !!! paske dans ma cour y a pas plus noir Là c'est certain que ça peut pas lui faire un TT bleu à Marcus. Le ciel est gris en belgique.... 24 degrés et plein soleil, c'est toi qui est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je plussois! Il faisait canicule cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Voilà a quoi ressemble les antennes courtes de peugeot/Citroën. Elles sont compatibles avec les antennes des roadster par simple dévissage a la main de l'ancienne et vissage de la nouvelle. Voici une photo de mon ancienne C4 (juste avant le TT)C'est bien mieux que vos énormes machins d'origine. Définitivement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ta manière de le dire sous entend va en voler une ça ce dévisse facilement nel ! Attention pas d'incitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Non pas du tout. C'était juste pour dire qu'il n'y avait pas besoin de changer le socle. Risquer de se faire casser la gueule pour un truc à 10 ou 15€, ça en vaut vraiment pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Nel a écrit:Voilà a quoi ressemble les antennes courtes de peugeot/Citroën. Elles sont compatibles avec les antennes des roadster par simple dévissage a la main de l'ancienne et vissage de la nouvelle. Voici une photo de mon ancienne C4 (juste avant le TT)C'est bien mieux que vos énormes machins d'origine. Définitivement non? et t'avais trouvé ça où ? à part DTC , ça captait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je l'avais sur ma 206 ca capte comme si tu n'avais pas d'antenne, donc ca va si tu restes en ville ou si tu n'écoutes pas la radio La ref peugeot 6561.N3 pour moins de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 si ça ne fonctionne plus , c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 avril 2013 si ils ont fait ce truc moche c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Moi qu'elle soit grande ou petite ça captait pareil. Je l'avais eu sur eBay mais chez Peugeot ou Citroën, ils doivent pouvoir t'en procurer. Pour moins de 10€, tu risques pas grand chose a rétrécir ton antenne toute moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 pare choc tts installé , une tof vite fait il pleut et il fait sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2013 wéééééééé c'est beau Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Wéééééééé un vrai cucul pour Gillou, restera que les sorties TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 lolo tes sorties sont rondes aussi , non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2013 mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ok c'est bien ce qui me semblait , donc je laisse comme ça , ça me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bah honnêtement je trouve que ça fait bien sympa avec les 2x2 rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2013 et puis comme nos cucus ne se ressemblent pas tous avec ces fausses TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 nous on pourrait mettre TTR , R comme roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 juin 2013 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juin 2013 motosoupape a écrit:nous on pourrait mettre TTR , R comme roadster TTR c'est pour le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2013 pour toua mon ça serait TTRG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juin 2013 je viens de mettre le R sur le cul de tétay c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 juin 2013 photo enfin pas ici, va pas polluer le topic a Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 juin 2013 vous verrez au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Très bien mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Gillou tunning wééééééééééé non moi je ne changerais rien tu avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 c'est votre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 maintenant j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Oui Oui gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 juin 2013 motosoupape a écrit:maintenant j'arrete Ricou l'avait dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2013 motosoupape a écrit: c'est votre faute c'est ça les fofo de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites