Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:ouais c est vrai qu'elle est plus noire celle à Marcus , t as le code peinture lz9y aussi marcus ??Sais pas, c'est noire phantom effet perlé, je sais pas t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 moi c est noir phantom mais effet perlé , j 'en sais rien ça doit etre effet fadasse le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Mais non c'est le meme c'est la difference de cire qui fait ca te manque la profondeur mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ou alors mes jantes brillent tellement que ça modifie l'obturation de l appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:ou alors mes jantes brillent tellement que ça modifie l'obturation de l appareil photo Ou alors tu as une vieille peinture terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ou c'est tes jantes ternes qui font ressortir ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:ou c'est tes jantes ternes qui font ressortir ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ben c'est toujours pareil pas de profondeur sur la GillouTeTay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Shilderik a écrit: le 4x4 nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 rien qu'avec le cadre noir elle est déja plus foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 rolala qu'est ce que j'ai bien fait de prendre mes rotors silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ricou... a écrit:rolala qu'est ce que j'ai bien fait de prendre mes rotors silvers ah ça c est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ricou... a écrit:rolala qu'est ce que j'ai bien fait de prendre mes rotors silvers Mais comment je te merde et dugland !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ricou... a écrit:rolala qu'est ce que j'ai bien fait de prendre mes rotors silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:rolala qu'est ce que j'ai bien fait de prendre mes rotors silvers Toi retourne dans ton hosto et fais pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Shilderik a écrit: Ça brille un max , dommage que ça dure pas longtemps sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c est deja mieux que le blanc qui ne brille jamais lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Brun66 a écrit: Sauf le tien Nono ! Évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:c est deja mieux que le blanc qui ne brille jamais lui Oui mais les rondeurs sont misent en avant, les rotors titane mat font jolies, le carbone ressort mieux et le blanc ça pète bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Le mien c'est certain, il ne brille pas autant mais j'ai pas d'espace pour bien faire les choses comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:c est deja mieux que le blanc qui ne brille jamais lui Oui mais les rondeurs sont misent en avant, les rotors titane mat font jolies, le carbone ressort mieux et le blanc ça pète bien. Aucune profondeur, ta caisse elle brille comme une vieille bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit: La tienne on dirait presque qu'elle est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Oui mais les rondeurs sont misent en avant, les rotors titane mat font jolies, le carbone ressort mieux et le blanc ça pète bien. Aucune profondeur, ta caisse elle brille comme une vieille bougie Mais Nan c'est Alex la Bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ok pour la profondeur mais pour un petit coupé sport c'est pas ce que je recherche. J'ai failli prendre un TT 2.0 noir et puis je me suis rabattu sur le 1.8 blanc et pour la couleur je ne regrette vraiment pas même si j'ai vu un TT noir chez audi ce samedi et il était plutôt pas mal. Mais il était super propre, nickel avec un éclairage qui met bien en valeur... Alors qu'un TT qui roule n'est jamais comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Brun66 a écrit:Shilderik a écrit:Aucune profondeur, ta caisse elle brille comme une vieille bougie Mais Nan c'est Alex la BougieMais lui c'est une bougie du toute pourrave et aussi vieille que Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Nel a écrit:Ok pour la profondeur mais pour un petit coupé sport c'est pas ce que je recherche. J'ai failli prendre un TT 2.0 noir et puis je me suis rabattu sur le 1.8 blanc et pour la couleur je ne regrette vraiment pas même si j'ai vu un TT noir chez audi ce samedi et il était plutôt pas mal. Mais il était super propre, nickel avec un éclairage qui met bien en valeur... Alors qu'un TT qui roule n'est jamais comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 faut pas rouler avec un tetay !!! rhoooooooooo c'est connu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ricou... a écrit:faut pas rouler avec un tetay !!! rhoooooooooo c'est connu ça Pas avec un bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit: La tienne on dirait presque qu'elle est bleue wé bin là c est la photo c est sûr !!! paske dans ma cour y a pas plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:Shilderik a écrit:La tienne on dirait presque qu'elle est bleue wé bin là c est la photo c est sûr !!! paske dans ma cour y a pas plus noir Parce qu'il n'y a rien de noire dans ta cour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit: wé bin là c est la photo c est sûr !!! paske dans ma cour y a pas plus noir Parce qu'il n'y a rien de noire dans ta cour !! y a le juke noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites