motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit:a 22 ans faut tout lui rapprendre Tant qu'elle fait à bouffer, le ménage, qu'elle couche et qu'elle sait se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Tant qu'elle fait à bouffer, le ménage, qu'elle couche et qu'elle sait se taire Ça sert à rien d'autre de toute façon Par contre se sont des magiciennes, elles arrivent à nous casser les couilles sans même les toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit:a 22 ans faut tout lui rapprendre Tant qu'elle fait à bouffer, le ménage, qu'elle couche et qu'elle sait se taire tu épouse 4 femmes mais surtout qu'elles ne se connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 lustrage aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 wééééé gillou !! ça péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Sympa la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Les jantes, on a l'impression qu'elles sont gigantesques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tres jolie sa brille aussi et les 3sdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Par pitié, fait quelque chose pour ton antenne. C'est quoi la prochaine modif?Et dire que tu avais réussi a me convaincre que tu n'allais pas faire de modifs et garder tes 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 n importe quelle antenne sera moche , elle fonctionne bien alors elle reste là la prochaine modif sera un PC ar et une valance tts mais y a pas urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Très jolie, j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Merci Damien , moi aussi même si ç est pas OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bizarre que marcus n'ai pas encore sorti une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Très joli gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:n importe quelle antenne sera moche , elle fonctionne bien alors elle reste là la prochaine modif sera un PC ar et une valance tts mais y a pas urgencebaaa au pire tu met une antenne amplifier à l'intérieurcommr ca plus d'antenne a lextérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 pas envie de boucher le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ça brille gilou belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 C'est quoi tes produits gilles ?va falloir changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 méguiars pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ben ca pete pas mon gillou Regarde CuCusss lui il a la profondeur de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ça doit etre moi qui n est pas doué , faut la laisser combien de temps la cire avant d essuyer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tu as fais comment ? lavage, décontamination, cire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 lavage , decontamination , polisch , cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit: ça doit etre moi quin est pas doué , faut la laisser combien de temps la cire avant d essuyer ??3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2013 wéééééééééé l'est belle Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bé Nono y dit que nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 la Meguiar's c'est 15mn max il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2013 laisse nono connait rien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 meuhhh oui mon gillou ! c'est tes photos qui sont merdoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:bé Nono y dit que nan j'ai pas dis ca rhooooooooooooelle brille mais le rendu du black n y est pas y a une couille dans le potage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 bin c est ce que j ai fait , le temps de faire le tour , perso j'aurais plus pensé qu'il fallait laissé plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Mois je fais lavage au karcher dans les stations et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:bizarre que marcus n'ai pas encore sorti une connerie Rien a dire elle est très belle,mais elle brille pas beaucoup par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ricou... a écrit:meuhhh oui mon gillou ! c'est tes photos qui sont merdoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Brun66 a écrit:Ben ca pete pas mon gillou Regarde CuCusss lui il a la profondeur de couleur En plus j'ai fait la Titine au Meguiar's lavage et décontamination et et couche de Quick Shine RIWAX ! Désolé Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:bin c est ce que j ai fait , le temps de faire le tour , perso j'aurais plus pensé qu'il fallait laissé plus longtemps avec la chaleur qu il fait je pense que 15 mn est amplement suffisant par contre entre 2 couches c'est plus long 3h au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ou alors c'est ton appareil qui écrase la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Brun66 a écrit:Ou alors c'est ton appareil qui écrase la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 j ai mis qu'une couche ! fallait en mettre 2 ??? c est pas la même que cucuss , c est goldclass au carnauba .peut etre l'appareil photo aussi , il me semble qu'elle brille bien mais faudrait pouvoir comparer de visu avec celle de Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Oui ce n'est pas sur la brillance que je suis étonné c'est vraiment la profondeur du noir il parait fade la c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 avril 2013 motosoupape a écrit:j ai mis qu'une couche ! fallait en mettre 2 ??? c est pas la même que cucuss , c est goldclass au carnauba .peut etre l'appareil photo aussi , il me semble qu'elle brille bien mais faudrait pouvoir comparer de visu avec celle de MarcusMoi c'est photo avec mon GSM et le RIWAX c'est un spray Silicone 1 couche, 35min montre en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ouais c est vrai qu'elle est plus noire celle à Marcus , t as le code peinture lz9y aussi marcus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites