Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motosoupape1

la TT de motosoupape

Messages recommandés

motosoupape a écrit:
tte façon faudra repeindre , ça m etonnerait que j ai le bol d en trouver de la même teinte et nickel comme mon PC AV

Te casse pas la tête, achète direct un Antosha ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
bé nan je regarde tous les jours :bah:


Fait pas ta chochotte et achète du neuf ! On est pas dans une brocante bordel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
motosoupape a écrit:
bé nan je regarde tous les jours :bah:


Fait pas ta chochotte et achète du neuf ! On est pas dans une brocante bordel lol!
bé oui mais on a pas les mêmes frais en france qu' en belgique , on gagne pas beaucoup nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Shilderik a écrit:


Fait pas ta chochotte et achète du neuf ! On est pas dans une brocante bordel lol!
bé oui mais on a pas les mêmes frais en france qu' en belgique , on gagne pas beaucoup nous Sad


Alors achètes toi une pijot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilou, il a mis du temps a s'y mettre au tuning mais maintenant on l'arrete plus Satanas

Fait pas de covering prends donc un arrière TTS, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Tout le reste fera moche. Et surtout le carbone ne se verra même pas sur le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de changer tout mon PC pour passer au RS, juste la valence. :bah:
:gre
Mais si tu me donnes un lien pour un échappement RS ou un Millteck s'adaptant sur la valence RS sans modif, on en rediscutera. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Qaïda se monte que sur les RS :bah:

En plus, sans cata, t'es fou toi ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça je crois que c'est bien mais mon manchon a été mal posé alors il est soudé donc c'est mort :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
des soudures ça se meule , quand on veut on peut Wink


Je suis pas équipé :arg:

Mais je sais que si je fais mettre un PC avant RS, echap RS et valence RS, j'arriverais a vendre mes TTS.

Mais ça existe pas une ligne complète du genre milltek? Ça m'éviterait les desoudages.

Sinon un échange de nos échappements se serait possible et je t'offriras ma valence contre l'installation de mon nouvel échappement mais je me sent pas de franchir le pas et de tout ré-changer. Et ma copine va me faire une crise en plus. Si j'étais célibataire ce serait plus simple :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
motosoupape a écrit:
des soudures ça se meule , quand on veut on peut Wink


Je suis pas équipé :arg:

Mais je sais que si je fais mettre un PC avant RS, echap RS et valence RS, j'arriverais a vendre mes TTS.

Mais ça existe pas une ligne complète du genre milltek? Ça m'éviterait les desoudages.

Sinon un échange de nos échappements se serait possible et je t'offriras ma valence contre l'installation de mon nouvel échappement mais je me sent pas de franchir le pas et de tout ré-changer. Et ma copine va me faire une crise en plus. Si j'étais célibataire ce serait plus simple :arg:


cheers moi suis célibataire et je fais ce que je veux avec mes cheveux ma Titine fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà si jetait célibataire j'aurai pris une Z4 intérieur cuir rouge, jantes 20 pouces, 200ch mais elle voulait pas de cabrio ni de 2 places alors je suis aller voir une A5 blanche S-line et jantes rs4 20 pouces à 6h de chez moi mais madame la trouvait trop grande. Du coup j'ai pris plus petit mais avec 4 places (enfin je l'ai un peu arnaquée sur les places arrières pour le coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai déjà négocié la Porsche pour remplacer mon TT dans le futur et elle dit pas non. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Si déjà a 25ans elle est casse couille t'as pas fini d'en chier! lol!


Elle en a 22 :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
on discute pas le modèle du lave vaisselle nous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin kwa , pour un lave linge on nous demande pas si on veut un chargement pas le dessus ou frontal fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lui laisses ton PC, ta Valence et échap TTS il voudra peut-être bien :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
on discute pas le modèle du lave vaisselle nous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
a 22 ans faut tout lui rapprendre Basketball


Tant qu'elle fait à bouffer, le ménage, qu'elle couche et qu'elle sait se taire fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...