motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 TT 2ltfsi mai 2007 68000km achétée en Alsace à une jeune fille.en optionpack aluradar reculregulateur vitesseodbsieges tout cuirwinshotcapote triple epaisseurgpsj'ai juste rajouté récemment les embouts d echappement et des jantes 19"x9.5 3sdm.la voici à l'achatet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 superbe mon gillou un nouveau topic que l'on va pouvoir pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Superbe ! Je n'aimais pas trop ces jantes mais la, on peut dire que sa en jette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 gillou !!!! faut la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est le parking municipal chez Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ricou... a écrit:gillou !!!! faut la rabaisser assez tape cul comme ça et puis j'ai toujours aimé les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bon on encadre laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pas assez belles celles ci , c'etait juste pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ha ça donne tout de suite mieux les embouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Un roadster dans l'Est la voici transformée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 enfin des photos de baignoire Gillou on a faillit attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Brun66 a écrit: enfin des photos de baignoire Gillou baignoire 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 gillou ! tu fais aussi fourrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ricou... a écrit:gillou ! tu fais aussi fourrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 enfin magnifique ta TT et les jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 vais faire equilibrer ça vibre un peu à 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Super Ta baignoire nouare avec les nouvelles roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 a mince, j'ai fait requilibrer une fois j'avais meme problemeet apres top, ce qui mais arriver c'est les plombs, 1 c'etaitdecoller ils tiennent mal je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ouais j'ai enlevé la colle qu'il restait ,je vais l'emmener chez un pote point iesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 sinon roules a 90 ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est pas grave si les roulettes tremblent , elle seront assorties a gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui aussi , mais sur l autoroute ça me gêne un poil pis c'est pas bon pour les rotules de titine les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bien mieux ainsi Faut changer les PC et rabaisser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ricou... a écrit:c'est pas grave si les roulettes tremblent , elle seront assorties a gillou tu gagnes des points toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pare_choc peut etre si une bonne occas se presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 motosoupape a écrit:ouais j'ai enlevé la colle qu'il restait ,je vais l'emmener chez un pote point iesss avec quel produit tu as enlevé la colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 diluant à peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ça ne risque rien pour le vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:c'est pas grave si les roulettes tremblent , elle seront assorties a gillou tu gagnes des points toua mon petit vieux !!! je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Nope a écrit:ça ne risque rien pour le vernis ?nan rien du tout si tu ne viens pas de les peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 l acétone va bien aussi mais difficile à trouver ça a été interdit , trop nocif je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 motosoupape a écrit:l acétone va bien aussi mais difficile à trouver ça a été interdit , trop nocif je croisouai j'avais enlevé la colle restante sur la carrosserie lors du déciglage d'une voiture et c'était pas mal par contre je ne savais pas que c'était interdit maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 on en trouve encore dans l industrie , c'est la vente au particuliers qui est plus ou moins interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 et bah elle arrive que maintenant cette présentation bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 De l'acetone j'en trouve encore dans mon hyper marché dans le rayon ménage ^^Moi j'utilise le diestone qu'il y a dans mon boulot on s'en sert pour nettoyer les colles qui servent a coller les panneaux carbone des voilures, sa décape tout ^^ sauf la peinture gouache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 benji33 a écrit:De l'acetone j'en trouve encore dans mon hyper marché dans le rayon ménage ^^Moi j'utilise le diestone qu'il y a dans mon boulot on s'en sert pour nettoyer les colles qui servent a coller les panneaux carbone des voilures, sa décape tout ^^ sauf la peinture gouache ....oups , tu as raison je confond avec le trichloretylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 rhoooo Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ça change rien pour le diluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il gatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Très belle gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites