Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ou alors elle a ou ou trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 http://www.caradisiac.com/BMW-Serie-1-VS-Serie-6-au-Nurburgring-issue-fatale-83749.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il tape fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ahh oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pourquoi ils s'arrêtent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 On s'arrete pas sur un circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Qui porte assistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Ben l'assistance... Ils sont la pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi je me serais arrêté au virage interne suivant. On a un brief avant de rentrer sur le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est plus que dangereux... Interdit !Oui, le brief est obligatoire... Du moins en France...Sur le nurb, vu que c'est considéré comme une route a péage et non un circuit je ne pense pas... Faut demander aux experts qui ont tourné dessus...De toute facon, le mec se crash devant toi, tu t'arrête, deja tu risque un sur-accident, ca deboule vite sur circuit... Ensuite tu vas faire quoi ? L'assistance sur les circuits est bien organisé et a l'habitude, ils ont pompiers, medecins et depanneuse. Quand je me suis vautré a Dijon, je ne suis sorti de la voiture qu'une fois dans les padock, avec le medecin a coté. J'ai eu le droit a un tour de depanneuse gratos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sur le nurb t'as aucun brief , tu dois juste essayer de survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tony a écrit:Ensuite tu vas faire quoi ?Je met mon gilet jaune et le triangle de sécurité à 150 metres.... Non, plus sérieusement je sais pas ce que j'aurais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu as les drapeaux sur circuit. Rouge c'est grave, tu rentre direct au stand et jaune, tu ralenti et tu double pas. Pendant ce temps là l'assistance fait son job. Mais hors de question de s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 alors toniochhhh elle part toujours samedi ta PQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Yes ! Vendredi soir si il neige pas !Chèque de banque validé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nope a écrit:sur le nurb t'as aucun brief , tu dois juste essayer de survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il est trop con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nel a écrit:Il est trop con. il me ferait ça je crois qu'il passerait un mauvais quart d'heure au stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 coyote091 a écrit:Nel a écrit:Il est trop con. il me ferait ça je crois qu'il passerait un mauvais quart d'heure au stand Relativisons, il a touché personne et c'est peut être juste une erreur de pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Perso à voir j'ai plus l'impression que c'est fait volontairement, il n'y a d'erreur de pilotage avec un RS c'est une conduite enfantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 pareil que coyote le gars il en prends plein ds le casque au stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Et lui ? Y mérite pas aussi une grosse claque dans sa gueule ? http://youtu.be/LK6n4EI1CoA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il est mauvais le gars en gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Avoir une voiture pareil et conduire si mal c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est clair, autant rouler en boxster s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je ne voulais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est qu'il a peur de l'abîmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ça ne l'empêche pas de prendre ses trajectoires correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 les trajectoires c'est pas ce qui va l’empêcher de l'abimer meme ma femme lui apprendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Mouais, les trajectoires sont plutot bof bof. Par contre mec en M3, lui, cravache bien avec de très bonne trajectoires ! Y'a qu'a voir sa vitesse de sortie de courbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tout à fait, le mec à la m3 est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 coyote091 a écrit:tout à fait, le mec à la m3 est un bonOuai, pas comme les mecs en TTRS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi je trouve qu'il colle un peu trop au cul des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Le mec qui me colle comme ça a le droit un bon gros coup de casque dans sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 En cas d'accident si on te colle trop sur circuit, ça se passe comment point de vue assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui mais toi je pense que quand tu as une voiture plus rapide derrière toi tu la laisse passer, mais c'est clair qu il colle trop au cul cul c'est peut être un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Tant que ca touche pas, ca se passe bien ! Sinon, c'est 50/50.Et tres peu d'assurances couvrent les degats matériels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 coyote091 a écrit:Oui mais toi je pense que quand tu as une voiture plus rapide derrière toi tu la laisse passer, mais c'est clair qu il colle trop au cul cul c'est peut être un Oui, mais je n'ai pas de voiture plus rapide que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Au pire on s'arrange pour dire que ça c'est passé sur route. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites