DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Par contre on est d'accord que la TT Ultra bidule truc est super moche, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tout n'ai pas a jeter je trouve sur ce TT ultra moi je prendrais bien le volant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Faut vraiment chercher dans le détail... Mais extérieurement, c'est du mauvais tuning bien fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 sebv6carbon a écrit:tout n'ai pas a jeter je trouve sur ce TT ultra moi je prendrais bien le volant..... Le volant, la grille de vitesse, le frein a main, le rétro central. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 sebv6carbon a écrit:tout n'ai pas a jeter je trouve sur ce TT ultra moi je prendrais bien le volant..... Ça existe peut être chez les préparateurs tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Si tu mets un bras là-dedans, tu finis comme ça sans t'en rendre compte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est pas " prêt " de m'arriver tu peux en être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dommage, m'a l'air un poil trop typé arcade...Qu'est ce que j'avais kiffé le 1er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 mai 2013 coyote091 a écrit: Rho le bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 mai 2013 original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je leur ai tout appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 mai 2013 donc il faudrait que jte redonne quelques cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui, pour m'expliquer comment bien appliquer la crème apres soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 http://www.tuxboard.com/pere-russe-conseille-sa-fille-sur-les-dangers-de-la-route/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Brandon a écrit:oui, pour m'expliquer comment bien appliquer la crème apres soleil tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Darkshadow0710 a écrit: Talon-pointe (ou pointe-pointe)Cette technique a pour but d'effectuer un freinage et un rétrogradage sans à-coup. Pour ce faire, il faut maintenir une pression constante sur la pédale de frein avec la pointe du pied droit (ou le côté gauche du pied droit). Débrayer et retirer le rapport de vitesse enclenché. Embrayer au point mort. Mettre un coup d'accélérateur avec le talon du pied droit (ou le côté droit du même pied). Ce coup d'accélérateur doit être dosé de façon à trouver le régime moteur du rapport inférieur (le but étant de n'avoir aucun à coup). Débrayer pour passer le rapport inférieur.Cette technique utilisée en compétition automobile (hors boîte séquentielle) sert à éviter le blocage de boîte et permet de garder un régime élevé pour une meilleure ré-accélération. Sur nos routes, cela permet d'éviter les blocages de boîte (surtout sur les propulsions et sur route glissante), de ne pas se servir des crabots et de moins user son embrayage. La pratique du talon-pointe sans double débrayage n'a aucune avantage sur le point mécanique. Il peut être utilisé pour les débutants afin d'éventuellement maîtriser le véritable talon-pointe avec double-débrayage.Double débrayage.Technique utilisée lorsque l'on rétrograde, sans freiner. On débraye, puis on dirige le levier de vitesse vers le rapport souhaité. Lorsqu'il se trouve au niveau du point mort, on relève la pédale d'embrayage, place un bref coup de gaz, puis on débraye de nouveau, et enfin on place le levier de vitesse sur le rapport souhaité. Cela doit être effectué le plus rapidement possible.Cette technique permet de soulager la boîte de vitesse, de maintenir le moteur dans les tours pour une meilleure reprise. Elle est utilisée pour la conduite de véhicules peu performants, qui exigent des régimes moteur élevés, sur les voitures anciennes, et sur les voitures équipées de boîte à crabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bé c'est le B A BA de la conduite sportive , tu connaissais pas Nel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 J'aurais peut du regarder la vidéo en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C'est Loïc qui connais pas. Moi je maîtrise pas et j'en ai pas vraiment l'utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 On utilise presque pareil sur certains camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 gillou roi du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tu peux te servir de cette methode pour rouler sans embrayage en cas de casse du cable ou de la commande ,ça va très bien .suffit de relancer le moteur au bon régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 faut appuyer sur l'embrayage quand on change de rapport ? C'est pour ca que ca fait RRRRRrrrrrrrrrRRRRRRrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 J'arrive pas à le faire sur le Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Emmène un sudiste avec toi et tu l'auras ta 3 eme pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 je vais le double débrayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 un petit feet-fucking ca passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Ca n'a jamais fait de mal à personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Brandon a écrit:Emmène un sudiste avec toi et tu l'auras ta 3 eme pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 C'était prévisible que la moto gagne. Par contre je suis surpris de l'atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 23 mai 2013 L'Atom V8 est une propulsion, sous la pluie normal qu'il galère sur un DA, d'ailleurs on le voit en contrebraquage juste après le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui, c'est juste que l'Atom ne motrice pas suffisamment dans ces conditions... Perso, je suis épaté que sur une route détrempée avec des pneus typé sec, la moto soit devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mai 2013 I Beliiiiiiiieeeeve I can Flyyyyyyyyy,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites