ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Sylvieeeeeeeeee ! Nel me présente des dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:Sylvieeeeeeeeee ! Nel me présente des dames J'en ai pris une de ton âge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:moi je suis vieux et je vais chercher mon pain en moto , j'ai le droit d'y aller parceque je suis vieux ou j ai pas le droit d'y aller parceque c'est en moto Moi l'idée que je défends et que personne comprend, c'est qu'il faut pas te retirer ton permis, faut pas te retirer ton véhicule parce que tu es vieux. Faut te laisser aller acheter ton pain tranquille. point. Vous mélangez tout. J'ai dus mal m'exprimer. je peux continuer mes weeling alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:Sylvieeeeeeeeee ! Nel me présente des dames J'en ai pris une de ton âge en plus Tu t'arrangeras avec sylvie au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 gilou [/quote] je peux continuer mes weeling alors [/quote]yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Mais ouvrez donc un topic sur les vieux et leur permis bordel ! Cela dit, je suis assez d'accord avec Nel... Les vieux ca coute cher, c'est dangereux et ca sert à que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Tony a écrit:Les vieux ca coute cher, c'est dangereux et ca sert à que dalle ! C'est pas sympa de dire ça pour gilou, Nono et Ricou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nel a écrit:Tony a écrit:Les vieux ca coute cher, c'est dangereux et ca sert à que dalle ! C'est pas sympa de dire ça pour gilou, Nono et Ricou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 moi je sers a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:moi je sers a rien Bein si vu que tu fais des cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui mais ça c'est pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ricou... a écrit:oui mais ça c'est pour manger ah bon, tu manges tes cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Si t'es vieux clique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j ai pas cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2013 je préfères pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 moi j'ai cliqué mais j'ai pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Mets un sonotone ! Je dis METS UN SONOTONE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 avril 2013 hein ? kes tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 avril 2013 moi j'ai cliqué mais c'est pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 J'en ai d'autres ! IciMais c'est sur, faut connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 C'est pas un copain a némo le poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 avril 2013 coyote091 a écrit: tu regardes des videos de pèche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Damien qu'es qu'il se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Mais non il regardait les poussin et il est tombé sur des canard puis des poissons et il a fini sur de la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Quoi c'est sympa la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 avril 2013 coyote091 a écrit:Quoi c'est sympa la pêche Oui mais la pêche à la moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ou à la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 http://www.koreus.com/embed/blague-pomme-magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Voilà ce qu'il nous faut pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 comment il gère!!!!faut pas se louper pour le mur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Ricou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as réservé ça pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Darkshadow0710 a écrit: comment il gère!!!!faut pas se louper pour le mur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ça doit etre le super pied quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites