Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricou...

Les vidéos du net.

Messages recommandés

Le premier motard, ça se trouve il a un genou en miette avec une sections des nerfs, ils ne pourra peut être plus marcher correctement ni même reprendre son travail si il était maçon par exemple. Et qu'il s'estime heureux de ne pas avoir chuter sous les roues du 4x4 .

Il aurait été en voiture, il aurait rien eu du tout.

J'ai pas dis que j'étais pour l'interdiction des motos, je dis juste que si on va au bout du raisonnement devellopé par tout le mode (retirer le permis aux vieux car c'est dangereux), faut aller jusqu'au bout du raisonnement et interdire tout ce qui est le plus dangereux sur la route. C'est tout.

Je suis contre le retrait de permis aux vieux et j'aimerais que ceux qui sont pour se rendent compte qu'il y a bien pire qu'un vieux en voiture.

alors pas de velo , pas de poussette, pas de pieton sur la route si on suit ton raisonnement Rolling Eyes que des vieux crabes qui n avancent pas et qui se rentre dedans entre eux :pff:

Nel a écrit:
Le premier motard, ça se trouve il a un genou en miette avec une sections des nerfs, ils ne pourra peut être plus marcher correctement ni même reprendre son travail si il était maçon par exemple. Et qu'il s'estime heureux de ne pas avoir chuter sous les roues du 4x4 .

Il aurait été en voiture, il aurait rien eu du tout
.

Si ma tante en avait deux on l’appellerait mon Oncle Nel
avec des si on refait le monde, et le motard n'avais rien demandé a personne et ne faisait pas le con profitait simplement du paysage et de ca passion qui est la moto il a donc autant de droit que toi
de plus le vieux si il n'est plus capable de tenir sont volant qu'il ne conduise plus, apres le social c'est une autre histoire
mais il a surement une famille qui peu s'occuper de lui

ouéé

Les poussettes et les piétons n'ont pas le même espace de circulation que les automobilistes... :bah:

Ce qui vous dérangeait tous, c'était les vieux sur la route. Mais vous rendez pas compte qu'il y a bien plus dangereux. C'est tellement facile de dire que c'est de la faute des autres.

Les vieux chacun le deviendra mais la oui il est dangereux le gars et on devrait lui virer sont permis
La ça me dérange oui

Ça se trouve il regardait juste derrière lui pour voir les motos qui viennent de passer.

Et vous saurez maintenant que le retrait de permis pour les gens qui sont incapable de conduire (maladies, baisse des capacités...) ça existe déjà.

Et le vieux sans réflexes n'est pas plus dangereux qu'un jeune qui ne regarde pas où il va parce qu'il était en train d'admirer une piétonne en minijupe....

Ne fais pas une généralité Nel on parle du vieux de la vidéo la et oui tu pourras dire ce que tu veux celui ci est hyper dangereux et ne devrait plus conduire
tout comme beaucoup d'autres jeunes et vieux Basketball

Je dis ça car ça m'est arrivé avec la minijupe ouéé

Un stage Nelson ca fait 50 60 ans qu ils conduisent tu vas leur changer leur habitudes avec un stage ?
voyons Nel ouvre les yeux

Euh, pour connaître leurs limites physiques, pas pour changer des habitudes.

Olga !!! Nel, tu nous as déjà fâché Gillou, tu vas fâcher Nono si tu continues !

Selon moi, jeunes, vieux, motards, cyclistes, l'important c'est de faire attention et pas se prendre pour un King de la route, il y a des bons et des mauvais dans chaques catégories, les gens ne sont pas assez conscientisés sur le réel danger de la route et dans beaucoup trop de cas, le problème, c'est le gens qui pensent que la route leur appartient et qu'ils ne risquent rien parce qu'ils "savent" conduire !! :bah:

Et je te ferais dire que le mec sur la vidéo doit avoir ton âge et que ça se trouve il regardait juste a côté

Shilderik a écrit:
Olga !!! Nel, tu nous as déjà fâché Gillou, tu vas fâcher Nono si tu continues !

Selon moi, jeunes, vieux, motards, cyclistes, l'important c'est de faire attention et pas se prendre pour un King de la route, il y a des bons et des mauvais dans chaques catégories, les gens ne sont pas assez conscientisés sur le réel danger de la route et dans beaucoup trop de cas, le problème, c'est le gens qui pensent que la route leur appartient et qu'ils ne risquent rien parce qu'ils "savent" conduire !! :bah:

D'où l'intérêt de leur montrer leurs limites et celles de leur voiture....

Nel a écrit:
Et je te ferais dire que le mec sur la vidéo doit avoir ton âge et que ça se trouve il regardait juste a côté

Peut importe ton âge tu dois rester maître de ton véhicule en tout temps, l'inconscience des jeunes est aussi mortel, voir plus, un exemple bien connu :

[youtube]
[/youtube]

Nel a écrit:

si il a mon age ou celui de CuCussss il est sacrement esquinté le gars Shocked

Brun66 a écrit:
Nel a écrit:

si il a mon age ou celui de CuCussss il est sacrement esquinté le gars Shocked

Tu m'étonnes, a mon avis il a du passer au bloc avec Nel pour être comme ça à moins de 50piges

Je nie pas qu'il n'y en a pas qui cherchent la merde. Vous mélangez tout.

Invité
Mais ou s'en cague!!tu fais le con sur la route,tu prends le risque de perdre!un point c'est tout par contre c'est sur que celui qui se fait rentrer dedans alors qu'il a rien demander c'est dégueulasse mais après le social on peut pas en faire sans arrêt auprès de chacun on est déjà dans un pays d'assisté!!!

moi je suis vieux et je vais chercher mon pain en moto , j'ai le droit d'y aller parceque je suis vieux ou j ai pas le droit d'y aller parceque c'est en moto scratch

motosoupape a écrit:
moi je suis vieux et je vais chercher mon pain en moto , j'ai le droit d'y aller parceque je suis vieux ou j ai pas le droit d'y aller parceque c'est en moto scratch

Tu peux y aller, mais faut que tu pousses la moto lol!

Je n'est jamais dit de leurs retiré leurs permis.... Juste que y a des personnes agés qu'ils n'ont plus rien à foutre derriere un volant point barre ...

Tu dis que sa les génerais et ils seraient condannés... Mais en meme temps regarde la video le motard ne roulais pas vite, il se balader il a rien demander à personne et papy on ce demande pourquoi il a pas tournée le volant et paff le moteur... Il aurait pu perdre la vie parce que papy n'a pas eu la force ou l'instint de tourné le volant ?

Ma grand mère n'est plus apte a conduire on lui a retiré sa voiture pour évité qu'elle ce tue et qu'elle tue des autres usagés...

Et puis je suis désolé mais le commercial qui vas perdre des points toutes l'années et qui au final son permis sera annulé, tu crois que sa gêne quelqu'un ?

Pour moi Alcool Zero, drogue Zero parce que sa joue sur les reflexes mais quelqu'un qui roule à 130 au lieu de 110 sur une nationnal n'est pas plus dangereux que quelqu'un qui a 1 gramme et qui roule a 90...

Chrisline a écrit:
Je n'est jamais dit de leurs retiré leurs permis.... Juste que y a des personnes agés qu'ils n'ont plus rien à foutre derriere un volant point barre ...

Tu dis que sa les génerais et ils seraient condannés... Mais en meme temps regarde la video le motard ne roulais pas vite, il se balader il a rien demander à personne et papy on ce demande pourquoi il a pas tournée le volant et paff le moteur... Il aurait pu perdre la vie parce que papy n'a pas eu la force ou l'instint de tourné le volant ?

Ma grand mère n'est plus apte a conduire on lui a retiré sa voiture pour évité qu'elle ce tue et qu'elle tue des autres usagés...

Et puis je suis désolé mais le commercial qui vas perdre des points toutes l'années et qui au final son permis sera annulé, tu crois que sa gêne quelqu'un ?

Pour moi Alcool Zero, drogue Zero parce que sa joue sur les reflexes mais quelqu'un qui roule à 130 au lieu de 110 sur une nationnal n'est pas plus dangereux que quelqu'un qui a 1 gramme et qui roule a 90...

Souvent les limitation sont plus la pour l'argent que pour autre chose car sur une autoroute je crois qu'on est plus concentrer a 160-180 qu'a 120 en regardant le paysage à cause de l'ennui :arg:

Chrisline a écrit:

Pour moi Alcool Zero, drogue Zero parce que sa joue sur les reflexes

Voila ! Vive le sexe cheers

Oui mais je suis vieux , je n'ai plus trop de réflexes pour ça aussi GNIIIIIIIII

Chrisline a écrit:
Exactement mon Ricou ! Le cul le cul le cul
Y a que sa de vrai ouéé

Tu aimes le cul et tu roules en blanc, ne cherche plus j'ai un job pour toi : deviens un ...............

lol!

Invité
cucussss t'en a toute un stock des conneries??

Darkshadow0710 a écrit:
cucussss t'en a toute un stock des conneries??

:w: je suis une chaine de montage à moi tout seul cheers

motosoupape a écrit:

Moi l'idée que je défends et que personne comprend, c'est qu'il faut pas te retirer ton permis, faut pas te retirer ton véhicule parce que tu es vieux. Faut te laisser aller acheter ton pain tranquille. point.

Vous mélangez tout. J'ai dus mal m'exprimer.

C'est toi qui comprend pas bien Nel

imagine tu vas avec ta petite femme chercher ton pain

et ce con arrive ne tourne pas sont volant et vous fou en l'air
tue ta femme et ton gosse

il aurait toujours le droit d'aller chercher son pain en toto ?

Je comprend bien ton point de vue mais le vieux qui conduit mal n'est pas plus dangereux que mes copines qui conduisent bien mais qui écrivent des SMS en conduisant. Et on leur retire pas le permis.

J'ai fais du SAMU dans un département où il y a une très grande densité de vieux. On est a la campagne sans moyen de transport autre que son véhicule personnel. Et bien au bord des routes, on ramassait surtout des jeunes, des motards, des actifs, des alcooliques.... Et très rarement des vieux.

La grand mère de chrisline, ok on lui retire sa voiture mais derrière on s'occupe d'elle. Si elle était seule et a la campagne, on la condamnerait au nom de notre sécurité.

Oui mais le soucis vient de la, personne ne s'occupe de ses vieux
mais le jour ou un vieux ou autre tuera ou blessera un de tes proches
tu verras que parfois il vaut mieux supprimer un permis
après je ne parle pas de business de permis etc

• Créer...