Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricou...

Les vidéos du net.

Messages recommandés

c'est pas du vrai carbone ? c'est une impression façon carbone il me semble

Oui tout à fait. Mais ils appliquent du verni ensuite ce qui fait que ça y ressemble énormément.

motosoupape a écrit:
ou : sur youtube clic droit sur la video , copies le code integration , colles le directement dans ton post Wink

C'est superbe ce process
quelqu'un connait ?

Brun66 a écrit:
motosoupape a écrit:
ou : sur youtube clic droit sur la video , copies le code integration , colles le directement dans ton post Wink

C'est superbe ce process
quelqu'un connait ?

Je te dirais ce que ça donne quand j'aurais reçu ma console centrale mi avril, tout ce que je sais c'est qu'il garantisse le procédé à vie pour les pièces intérieures et 5 ans pour les extérieures.

Tu tape ça sur youtube :

Carbon Fiber Hydrographics

il y a pas mal de vidéo

Je suis retombé dessus aujourd'hui, j'adore, comment j'ai emballé en soirée avec ça

[youtube]

[/youtube]

Ricou tu danses ???? lol!

Shilderik a écrit:
Je suis retombé dessus aujourd'hui, j'adore, comment j'ai emballé en soirée avec ça

[youtube]
[/youtube]

Ricou tu danses ???? lol!

Satanas

:gay2:

ouai....
je viendrai voir quand tu le feras Laughing

le detailling c'est aucun bijoux on donne pas dans le :gay2:

Invité

Quelqu'un aurait pu dire au gars à la fin avec le casque jaune que c'était pas la peine de passer un coup de karscher ! fume

C'est où qu'on trouve des pneus comme ça? scratch

Sa peut être sympa sur du full black ou truc du genre pour donner un peu plus de relief aux jantes et si les pneus sont super fin. 19P minimum.

C'est Italien, donc probablement en Italie :bah:

Mais j'ai déjà vu ça dans courses de drift, à la base c'est juste pour pouvoir faire de fumée colorées quand tu fais des burns !

c'est un vieux, c'est classique du mauvais réflexe, il avait même pas l'air d'avoir compris avant de sortir de sa caisse :bah:

Moi je dis qu'un certain age il devrait faire passer des controles.... Y a bien des CT pour les voitures , pourquoi pas pour les conducteurs? Sa éviterai peut-être ce genre de choses

et moi je me dis parfois qu'il faudrait un peu plus de contrôle pour le permis des jeunes, quand on voit les gamins qui roulent comme des abrutis avec des réflexes aussi pointus qu'un poulpe, il y a quand même nettement moins de chance de percuter un petit vieux qu'un jeune fanjo :bah:

Ca veut rien dire, on n'est pas non plus à mettre dans le meme sac... Meme si c'est certain d'être jeune et d'avoir une grosse voiture ca peut pousser au délit... Mais un jeune à toujours plus de réflexe qu'un vieu qui peut à peine marché...

Et sans compter les personnes alcooliser et drogué au volant... Et sa c'est à tout age !

La visite médicale pour les vieux entraînerait des retraits de permis. Ce qui veut dire que la mamie qui habite dans son village et qui va acheter son pain et ses legumes à 2km de chez elle, qui prend toujours le même chemin, qui roule doucement. On va lui retirer toute son autonomie, on la condamne a la dépendance au seul motif de la sécurité?

Si on va par là, pourquoi pas interdire les 2 roues qui sont nettement plus dangereux, qui proportionnellement se tuent beaucoup plus. :bah:

Nel a écrit:
La visite médicale pour les vieux entraînerait des retraits de permis. Ce qui veut dire que la mamie qui habite dans son village et qui va acheter son pain et ses legumes à 2km de chez elle, qui prend toujours le même chemin, qui roule doucement. On va lui retirer toute son autonomie, on la condamne a la dépendance au seul motif de la sécurité?

Si on va par là, pourquoi pas interdire les 2 roues qui sont nettement plus dangereux, qui proportionnellement se tuent beaucoup plus. :bah:

cheers on est d'accord

Nel a écrit:

et pourquoi pas les fausses tts aussi Razz

• Créer...