yoyo tt 0 Posté(e) le 29 mars 2013 c'est pas du vrai carbone ? c'est une impression façon carbone il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Oui tout à fait. Mais ils appliquent du verni ensuite ce qui fait que ça y ressemble énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mars 2013 motosoupape a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mars 2013 motosoupape a écrit:ou : sur youtube clic droit sur la video , copies le code integration , colles le directement dans ton post C'est superbe ce process quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 mars 2013 oui c'est un covering carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Brun66 a écrit:motosoupape a écrit:ou : sur youtube clic droit sur la video , copies le code integration , colles le directement dans ton post C'est superbe ce process quelqu'un connait ?Je te dirais ce que ça donne quand j'aurais reçu ma console centrale mi avril, tout ce que je sais c'est qu'il garantisse le procédé à vie pour les pièces intérieures et 5 ans pour les extérieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tu tape ça sur youtube :Carbon Fiber Hydrographicsil y a pas mal de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je suis retombé dessus aujourd'hui, j'adore, comment j'ai emballé en soirée avec ça [youtube] [/youtube]Ricou tu danses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 pour ceux que ça interesse : la fabrication de la 403 de AàZ à l'usine de sochaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Shilderik a écrit:Je suis retombé dessus aujourd'hui, j'adore, comment j'ai emballé en soirée avec ça [youtube] [/youtube]Ricou tu danses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pierre pour la pose de la cire : Jolie le résultat sur la lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2013 à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui c'est comme ça que Nono m'a dis de faire et même sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ouai....je viendrai voir quand tu le feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Faut pas oublier d'enlever les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2013 le detailling c'est aucun bijoux on donne pas dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah bon depuis quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Je veux le même Klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Quelle Malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Quelqu'un aurait pu dire au gars à la fin avec le casque jaune que c'était pas la peine de passer un coup de karscher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Brun66 a écrit:Quelle Malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ça brule bien le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est où qu'on trouve des pneus comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Sa peut être sympa sur du full black ou truc du genre pour donner un peu plus de relief aux jantes et si les pneus sont super fin. 19P minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui mais ça se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 http://blog.allopneus.com/2011/12/evoque-hfi-r-marangoni-se-chausse-en-rouge/J'ai trouvé. et en plus c'est compatibles avec nos TT qui ont des 20 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est Italien, donc probablement en Italie Mais j'ai déjà vu ça dans courses de drift, à la base c'est juste pour pouvoir faire de fumée colorées quand tu fais des burns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 9 avril 2013 un monstre de puissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 10 avril 2013 0/200 en 6s5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui elle envoie du lourd mais pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Garanti jusqu'a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 avril 2013 coyote091 a écrit:Oui elle envoie du lourd mais pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ça fait pas rire des gens comme ça sur la route http://www.gaskrank.tv/tv/video.htm?v=5hn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Il s'arrête même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c'est un vieux, c'est classique du mauvais réflexe, il avait même pas l'air d'avoir compris avant de sortir de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Moi je dis qu'un certain age il devrait faire passer des controles.... Y a bien des CT pour les voitures , pourquoi pas pour les conducteurs? Sa éviterai peut-être ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 et moi je me dis parfois qu'il faudrait un peu plus de contrôle pour le permis des jeunes, quand on voit les gamins qui roulent comme des abrutis avec des réflexes aussi pointus qu'un poulpe, il y a quand même nettement moins de chance de percuter un petit vieux qu'un jeune fanjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ca veut rien dire, on n'est pas non plus à mettre dans le meme sac... Meme si c'est certain d'être jeune et d'avoir une grosse voiture ca peut pousser au délit... Mais un jeune à toujours plus de réflexe qu'un vieu qui peut à peine marché... Et sans compter les personnes alcooliser et drogué au volant... Et sa c'est à tout age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Regarde Ricou, un vrai pochtron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 La visite médicale pour les vieux entraînerait des retraits de permis. Ce qui veut dire que la mamie qui habite dans son village et qui va acheter son pain et ses legumes à 2km de chez elle, qui prend toujours le même chemin, qui roule doucement. On va lui retirer toute son autonomie, on la condamne a la dépendance au seul motif de la sécurité?Si on va par là, pourquoi pas interdire les 2 roues qui sont nettement plus dangereux, qui proportionnellement se tuent beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nel a écrit:La visite médicale pour les vieux entraînerait des retraits de permis. Ce qui veut dire que la mamie qui habite dans son village et qui va acheter son pain et ses legumes à 2km de chez elle, qui prend toujours le même chemin, qui roule doucement. On va lui retirer toute son autonomie, on la condamne a la dépendance au seul motif de la sécurité?Si on va par là, pourquoi pas interdire les 2 roues qui sont nettement plus dangereux, qui proportionnellement se tuent beaucoup plus. on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nel a écrit:La visite médicale pour les vieux entraînerait des retraits de permis. Ce qui veut dire que la mamie qui habite dans son village et qui va acheter son pain et ses legumes à 2km de chez elle, qui prend toujours le même chemin, qui roule doucement. On va lui retirer toute son autonomie, on la condamne a la dépendance au seul motif de la sécurité?Si on va par là, pourquoi pas interdire les 2 roues qui sont nettement plus dangereux, qui proportionnellement se tuent beaucoup plus. et pourquoi pas les fausses tts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites