Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C2157

Trace de Colle sur les Vitres

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Je poste ce tuto car j'aimerai avoir votre avis et savoir si quelqu'un du forum peut m'aider.

J'ai des traces de colle qui sont apparus au différents coins des lunettes arrières (en haut et en bas) de 2 de mes OTTO.

Merci d'avance pour vos réponses  Smile 

c'est très intéressant tous ces défauts qui ressortent quelques années après, moi je n'ai pas remarqué de problèmes de ce genre sur les miennes .

est ce que t'es voitures sont au soleil directement ou a la lumière artificielle comme dans certaines vitrines on trouve des lampes pour éclairer les voitures ? moi je n'ai pas remarqué car mes voitures sont en vitrines toujours a la même température, et a l'abri du soleil dans une pièce sans humidité. peut être sa peut aider a comprendre

Je ne pense pas que cela vient du soleil, la Clio, je viens de l'acheter et elle était encore en boite et l'AX toujours en vitrine à l'abri du soleil.

A votre place, je n'y toucherai même pas..

Au cas ou vous vous plantez, difficile de retrouver des pièces.

irocman a écrit:
c'est très intéressant tous ces défauts qui ressortent quelques années après, moi je n'ai pas remarqué de problèmes de ce genre sur les miennes .

est ce que t'es voitures sont au soleil directement ou a la lumière artificielle comme dans certaines vitrines on trouve des lampes pour éclairer les voitures ? moi je n'ai pas remarqué car mes voitures sont en vitrines toujours a la même température, et a l'abri du soleil dans une pièce sans humidité. peut être sa peut aider a comprendre

moi ça me l'a fait sur un feu de ma 205 gti 1.6, qui n'avait rien au départ.

et en vitrine, à l'abri aussi.  

Peut être c'est une colle différente de mauvaise qualité qui réagit différemment des autres . faudrait remonter l'info a nico pour peut être que sa se reproduise pas

irocman a écrit:
Peut être c'est une colle différente de mauvaise qualité qui réagit différemment des autres

Je pense aussi, sur les 1er modèles  confused

• Créer...