rffjeff 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hello, parmi les membres qui ont une boite DSG, l'un d'entre vous a-t-il installé des nouvelles palettes volant type carbone ou autre ?merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui plusieurs de chez tid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 et pas tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 rolala je m’arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu barres en couille le et le pc va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 nan ! t'expliquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai peur d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 meuh non ! a pas peur .... rien de grave désolé pour les palettes jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:rolala je m’arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rffjeff 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon, après ce très enrichissant échange de "lol" "mdr" et autres , je ne suis guère renseigné.Je comprend que vous arriviez à 30000 ou 50000 messages, bravo... bonne complicité entre vous c'est sur. il y a quelque chose à gagner avec tous ces points ???moi je reste un peu sur ma faim voire peut-être ma fin sur ce forum... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu a la réponse dans le 2ème message tu veux quoi de plus, que l'on vienne te les monter??? Et au pire tu sais où est la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 encore un humourophobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 rffjeff a écrit:Bon, après ce très enrichissant échange de "lol" "mdr" et autres , je ne suis guère renseigné.Je comprend que vous arriviez à 30000 ou 50000 messages, bravo... bonne complicité entre vous c'est sur. il y a quelque chose à gagner avec tous ces points ???moi je reste un peu sur ma faim voire peut-être ma fin sur ce forum... dommage tu plaisantes j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'allais dire exactement la même chose, on est un forum ou règne la bonne humeur et où dans 99% des cas on amène une réponse plus que rapide (comme dans ton cas), tu as eu ta réponse dans la minute la moindre des choses serait de remercier Bruno.Et si tu ne te sens pas bien ici, tu dégages et tu iras chez Audi ou autres la prochaine fois que tu auras quelque chose à demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rffjeff 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bruno m'a effectivement donné l'info des palettes TID. Merci à lui.je me demandais si ceux qui avaient monté etaient contents, quel modèle ils avaient , led ou pas, bref ! des avis, des conseils, des infos. merci aussi à Ricou pour son "désolé pour les palettes jeff"a'rvi comme on dit chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui tous ceux qui on monte ce genre de palette étaient contentque ce soit les carbones ou alu puisqu'elle sont bien plus grande que les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 rffjeff a écrit:Bruno m'a effectivement donné l'info des palettes TID. Merci à lui.je me demandais si ceux qui avaient monté etaient contents, quel modèle ils avaient , led ou pas, bref ! des avis, des conseils, des infos. merci aussi à Ricou pour son "désolé pour les palettes jeff"a'rvi comme on dit chez nous.Tu peux aussi le demander autrement, plutôt que la ramener en râlant pcq comme ca tu n'obtiendras pas grand chose à part te mettre un forum à dos , on est pas des pro avec obligation de résultat, on est une communauté de passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 voila c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Non, je dirai rien et ne ferai rien c'est pourtant pas l'envie qui me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tony le gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tony t'es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Aucune insulte n'a été proférée ! La charte est respectée ! Les forums conviviaux ne peuvent pas plaire à tous le monde. Surtout en ces temps difficiles ou tout le monde est aigris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Tony a écrit:Aucune insulte n'a été proférée ! La charte est respectée ! Les forums conviviaux ne peuvent pas plaire à tous le monde. Surtout en ces temps difficiles ou tout le monde est aigris...Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Vous êtes des mechants de toute façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Des grands cou pour le !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Et dans ma bonté extrème, ce topic étant sensé être un peu sérieux, je propose à Jeff qu'on (les modos) fasse le ménage enfin de ne laisser que les deux messages utiles de ce topic, à savoir le premier et le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 franky1619 a écrit:Tony a écrit:Aucune insulte n'a été proférée ! La charte est respectée ! Les forums conviviaux ne peuvent pas plaire à tous le monde. Surtout en ces temps difficiles ou tout le monde est aigris...Toutafé je dirais même cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Mince tjs pas ma 3ème étoiles xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienG 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut a tousEst ce que le double face tient bien dans le temps?A la conduite est ce vraiment un plus car les palettes sont fixes surtout si on tient le volant a 10h10 et non pas a 9h15 ?MerciJulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi qui est vendu pas mal de palettes TID en alu ou carbone, je n'ai eu aucun retour négatif en 3 ans, que ce soit sur la tenue des palettes avec le double face, ni sur la qualité des matériaux.Après LED ou pas, question de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edenglish 0 Posté(e) le 1 avril 2014 xtof06 a écrit:Moi qui est vendu pas mal de palettes TID en alu ou carbone, je n'ai eu aucun retour négatif en 3 ans, que ce soit sur la tenue des palettes avec le double face, ni sur la qualité des matériaux.Après LED ou pas, question de gout. Désolé pour moi ignorance, mais j'ai beau chercher avec mon copain Google, je n'ai pas trouvé de palettes TID... De quoi s'agit-il ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaleHxC 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Salut, Je viens de recevoir ces palettes LA!!!cependant elles ne tiennent pas correctement. Ca ne fit pas à la perfection quoi. Il y à beaucoup de jeux et on dirait que le double face ne colle pas sur tout la surface de la palette. Quelqu'un d'autre a déjà essayé ce type de palette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites