msg 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut à tousJe suis à la recherche d'une revue technique moteur pour mon audi tt .Si vous avez des infos pour la telecharger en PDF , ce serai sympa de votre part car je dois monter mon kit ethanol ce week-end .Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elsa win sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msg 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci à toi NONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talon81 0 Posté(e) le 4 juin 2013 msg a écrit:Salut à tousJe suis à la recherche d'une revue technique moteur pour mon audi tt .Si vous avez des infos pour la telecharger en PDF , ce serai sympa de votre part car je dois monter mon kit ethanol ce week-end .Merci à tousSalut as tu pu trouver la revue technique? quel kit éthanol as tu monté?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RMadrid 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonsoir talon81, moi j'ai trouvé ce document technique http://www.forum-audi.com/topic-94-audi-tt-mk1-8n-moteurs-et-boites-de-vitesses.html tu peux l'imprimer, j'espère que ça te servira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites