ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2013 Des tapis touning !!!! Nathhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 ben mouaaa j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2013 Nope a écrit:perso mon Nonochhhh suis pas fan , je trouve que les couleurs ne vont pas tres bien avec ton interieur mais si ça te plait c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2013 tu n'as rien de rouge à l'interieur ça choque un peu et je trouve que les liserets rouges ne s'accordent pas bien avec le crème ....à la limite les liserets auraient été blanc ou gris clair ça serait mieux passé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2013 Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je n'avais pas vu les seuiles de porte TT RS, qu'elle escroc ce Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Le nonoche il a fait un bô cadeau de St Valentin à sa titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2013 Vous êtes gentils vous, c'est moche, on dirait une pustule sur le nez de Bar Rafaeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2013 Nono vire moi cette merde ça ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui je voulais blanc a l'origine mais ne faisait pas mon Pierroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 j't'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2013 Brun66 a écrit: Oui je voulais blanc a l'origine mais ne faisait pas mon Pierrocheben fallait te faire faire des beaux tapis sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 février 2013 Nope a écrit:Brun66 a écrit: Oui je voulais blanc a l'origine mais ne faisait pas mon Pierrocheben fallait te faire faire des beaux tapis sur mesure Toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui ou les TTRS a 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2013 hein les tapis qu'il y a dans le TT RS vallent 600 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est pas pour t'embêter mais je trouve ça pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 Les exclusive logo ttrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 Alexis a écrit:C'est pas pour t'embêter mais je trouve ça pas terrible Ça m’embêtes pas Alexis, comme tout le reste sur l'auto je me fais plaisir ça plait pas tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2013 Moi j'aime bien ça fait sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bah le reste c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oh tu fait de la concurrence au Nel avec les seuil RS Sinon moi non plu j'accroche pas mais si ça te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ké k il ya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 afv a écrit:Oh tu fait de la concurrence au Nel avec les seuil RS Sinon moi non plu j'accroche pas mais si ça te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bah lui voulait fair un TTS toi tu veut faire un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ahhh non pas spécialement une copie du RSje Fais avec les éléments qui vont bien et la c'est effectivement les pièces du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 février 2013 Non mais t'inquiette je t’embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 février 2013 Nono revend ça à Alex exclusive ça ira bien avec sa baignoire rouge ou alors à tata yoyo ou à JM ou a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Brun66 a écrit:Voici le dernier petit achat pour tetayils sont enfin arrivés oh p...... j avais pas vu !!!!!!!!!! ça fait vraiment Nono!!!!! rholala tu baisses dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 février 2013 sport !!!! pourquoi pas rs touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 J'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 15 février 2013 motosoupape a écrit:sport !!!! pourquoi pas rs touch Ça c'est déjà écrit sur les seuils de porte en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bon c'est pas fini d'embêter le vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Si ça plait a nonoche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mais oui mais vous baissez vite les bras rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 février 2013 Brun66 a écrit:Mais oui mais vous baissez vite les bras rhoooo Nan ! On attend le toit ouvrant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Et le frigo ds la boîte à gants pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 Demain ca pas, tout le meme jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 février 2013 suis déçu mon Nono toi qui est un homme de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 février 2013 demain je mets les meme en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'aurais plutôt vu çà http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380568606021&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649ou çàhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251080328880&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites