Nel1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ricou... a écrit:oui un modele trés rare Oui avec des gros jolis freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 et un gros naileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ricou... a écrit:et un gros naileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ricou... a écrit:et un gros naileronTable de pique nique on dit ou d'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 toutafé cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Toujours pas de vidéo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est quoi la Vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est un film de boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 http://www.wat.tv/video/boule-est-bill-22eqv_2il0h_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 il est ouf le nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 gégérs a écrit: il est ouf le nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 d'ailleurs Nonochhhh il serait temps de changer la photo de ton avatar et de ta banière car elle ne ressemble plus trop à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je sais pas faire ca non plus suis mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui parceque la bannière style Brokeback mountain, ça le fait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tony a écrit:Oui parceque la bannière style Brokeback mountain, ça le fait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je n’écoute que les blanches colombes mouaaa pas les noiraudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Brun66 a écrit:je n’écoute que les blanches colombes mouaaa pas les noiraudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 salut !! j'ai deux petite questions - Pourquoi des bas de caisses oettinger et pas des bas de caisses genre TTS ?- quel est le modèle du petit becquet que tu as rajouté sur l'aileron amovible ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu aurais du passer par là !!http://www.mtm-online.de/en/Audi/TT-8J/3-2-V6-184-kW-250hp-Quattro?FZID=TT8J184Q&KIT=M1TT250420QXAlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Alextt a écrit:salut !! j'ai deux petite questions - Pourquoi des bas de caisses oettinger et pas des bas de caisses genre TTS ?- quel est le modèle du petit becquet que tu as rajouté sur l'aileron amovible ?merci Pour les bas de caisse tout simplement que je préfère de loin les Oettingers qui ressemble beaucoup a ceux du TT1 Auto que j'aime beaucoup et que lorsque j'ai fait cette modif le TTS n'existait pasle petit becquet était un JE desing il est a vendre d’ailleurs sur ebay et coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Alain F a écrit:Tu aurais du passer par là !!http://www.mtm-online.de/en/Audi/TT-8J/3-2-V6-184-kW-250hp-Quattro?FZID=TT8J184Q&KIT=M1TT250420QXAlainOui Alain si je dois faire cette modif c'est a peu prêt la puissance que je voudraismais 25000€ pour ajouter un turbal sans modif du moteur il se chatouille un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bon aller mon nono !!! a 50 ans tu arrêtes le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ca c'est pas encore sur ce sera peut etre sur une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Brun66 a écrit:Alextt a écrit:salut !! j'ai deux petite questions - Pourquoi des bas de caisses oettinger et pas des bas de caisses genre TTS ?- quel est le modèle du petit becquet que tu as rajouté sur l'aileron amovible ?merci Pour les bas de caisse tout simplement que je préfère de loin les Oettingers qui ressemble beaucoup a ceux du TT1 Auto que j'aime beaucoup et que lorsque j'ai fait cette modif le TTS n'existait pasle petit becquet était un JE desing il est a vendre d’ailleurs sur ebay et coincoinDac il m'intéresse bien ce petit becquet !!!! Je vais regarder sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 pour l’installation , faut me demander la permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:pour l’installation , faut me demander la permissionAhah en quel honneur ? Faudrait déjà que je le trouve sur lecoincoin mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/386383546.htmvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:pour l’installation , faut me demander la permissiony'a un droit de cuissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites