Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 mais j'aime pas les 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 vous allez voir quand nono va mettre le turbal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tout ce qui roule apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Brun66 a écrit:Voila TiTine est passé a ca cure de vitamine je n'ai pas pu tester le changement mais niveau conso ODB c'est le jour et la nuit j'ai récupéré des conso normal un peu déçu du résultat en puissance 310cv je m'attendais a un 320, 330 cvmais c'est bien plus régulier et la puissance dans les tours c'est rholalallaalj'ai hâte de tester sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ça rame quand meme un peu ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Quoi V6 powwwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 turbo powaaaa il restera, ou alors dans quelques bornes ca donnera peut etre mieux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 TTaddicte a écrit:Quoi V6 powwwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il adore les totocollants mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 vais faire en toto collant pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu n'as pas atteint les 340 CH Monique n'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est Monique elle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pierrette arrete la ou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 mais tu vois bien que c'est pas moi Nonochhhc'est cette vieille peau desagreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ben Monique n'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je crois qu'il va falloir demander à un modo ou admin de nous mettre Monique dans les smileys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui monique on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 MONIQUE POWWAAAAA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ben voui c'est moi l'ami d’Ulysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est quoi ce bordel ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 c'est toi le responsable yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mieux vaut 1 tier réussi que 3 tiers Bibis Ca se passe par ici : Quelle belle photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C est pas top un tiers de tetay en plus ca manque de profondeur de couleur ca faudrait investir dans une bonne cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Coucou nono !J ai vu ton petit message, justement je pensais à toi, je me demandais si tu avais avancé dans la préparation de ta titine ! En fait je vois que non, elle est toujours blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Yoyo house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Lionel a écrit:Coucou nono !J ai vu ton petit message, justement je pensais à toi, je me demandais si tu avais avancé dans la préparation de ta titine ! En fait je vois que non, elle est toujours blanche !Mon YoYo te croyais enlevé par les extra terrestre mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 La nouvelle Nonomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui un modele trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites