bolide111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 très belle mon nono:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut les jeunes ! il n'a toujours pas monté ses turbos HPA le nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Tiens, un poutreur sepang revenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Lionel a écrit:Salut les jeunes ! il n'a toujours pas monté ses turbos HPA le nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 Je n'étais pas parti loin, j'ai profité à plusieurs reprises des connaissances du fofo pour changer par exemple un cligno de rétro ( le bordel ! ) ou pour avoir des avis sur mes futures bougies .J'ai finalement choisi de monter des iridiums ngk bkrx8EIX ( qui ne casserait pas ses électrodes comme les denso par exemple ! ) .Après je ne sais pas quel gap mettre ( 0,8 mm comme ce que recommande audi pour ses TFSI stock et bougies stocks ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Misère un revenant wéééééééééééééééééééKikou mon YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 août 2013 Rhoooooooo la belle Daurade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 août 2013 ça ressemble plus a un pageot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 août 2013 ricou... a écrit:ça ressemble plus a un pageot Ou un poisson globe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 Laisses mon topic tranquille cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2013 c'est vraiment pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 Comme dit la vieille fripé va ra caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2013 va te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2013 Brun66 a écrit: Comme dit la vieille fripé va ra caguert'en veux plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 Va te caguer doublement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2013 J'avais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 août 2013 Triplement caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2013 t'es une gourmande touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2014 Plus de nono depuis le 29 août ?!! l'essentiel c'est qu'il nous reste cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 plus de nouvelle a mon avis il a casser le moteur de ça charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 J'ai eu nono sur mp et apparemment il va pas revenir maintenant ce n est pas à moi de le dire mais il est pas très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Quel scoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 c passer quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Rien, la vieille guêpe a pris la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 nono c'est juste un pilier du monde de la TT, il était lisible sur le net bien avant que je songe à m'acheter mon premier TT . Il est juste fondamental quoi Beaucoup de gus cortiqués ne viennent plus, c'est dommage, mais la sélection ne se fait jamais vers le haut sur un fofo, reste que ces gus n'étaient pas techniquement les plus valables, juste les plus intéressants pour dialoguer ; mais si y'a plus de nono, ça va finir en clan TT / ou autre FA section audi cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 Chacun fait ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 ou pas il y aurait un autre forum en route d'après ce qu'il m'a dit, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se disperser encore .Les forums techniques restent propres et lisibles, pour le reste chacun raconte ce qu'il veut ( sauf sur dieudonné ceci dit, mon topic, très sobre, a juste était supprimé sans explication, FA staïle ( pas utile de le remettre ceci dit )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui, des forums il y en a et il y en aura toujours ! C'est pas un problème, il en faut pour tous les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 benji33 a écrit:J'ai eu nono sur mp et apparemment il va pas revenir maintenant ce n est pas à moi de le dire mais il est pas très content.Alors, de nouvelles de Nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites