Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:mets tes photos de ta calandre RS toiNannnn Alexis ne poste rien c'est des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tony a écrit:Brun66 a écrit:T'es un grand malade le tonyochhh tu vas prendre de mon fouet touaaaa toci Hummmmm mais Ricou va être jaloux ! Y a longtemps que nous en sommes passé a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:ricou... a écrit:mets tes photos de ta calandre RS toiNannnn Alexis ne poste rien c'est des monstres je les ai ! mais sur le phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 nono ? tes bas de caisses sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:Tony a écrit:Hummmmm mais Ricou va être jaloux ! Y a longtemps que nous en sommes passé a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ricou l'a vue en MMS...ça suffit ! En plus si c'est pour me dire qu'il préfère sa calandre coupe frites bling bling ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 West Lee a écrit:Alexis a écrit:Wééé c'est beau Ça fait pas mal d'évolutions depuis le début ! Elle est unique ...C'est pas bien grave, elle est tout a mon gout et non faite pour plaire aux autres d'autre part ses bas de caisses on été monté bien avant la sortie du TTS celle ci était encore dans les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Alexis a écrit:Ricou l'a vue en MMS...ça suffit ! En plus si c'est pour me dire qu'il préfère sa calandre coupe frites bling bling ...meuh non rhooooooooooooo vas y mets les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 West Lee a écrit:nono ? tes bas de caisses sont moches C'est toujours mieux qu'etre une burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bah elle est magnifique ta bibis mon nono , mais j'accroche pas ces bas de caisses , c'est pas flagrant ni horrible non plus , loin de la , moi j'aime pas trop , enfin voila koi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Alexis a écrit:Ricou l'a vue en MMS...ça suffit ! En plus si c'est pour me dire qu'il préfère sa calandre coupe frites bling bling ...meuh non rhooooooooooooo vas y mets les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 West Lee a écrit:bah elle est magnifique ta bibis mon nono , mais j'accroche pas ces bas de caisses , c'est pas flagrant ni horrible non plus , loin de la , moi j'aime pas trop , enfin voila koi ^^C'est ton droit James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bah moi j'aime bien... J'aimerai bien que mon TT soit légèrement différent des autres !Et pis mouaaa aussi j'ai des tapis perso brodés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:ricou... a écrit:meuh non rhooooooooooooo vas y mets les il aime tellement sa calandre alexis qu'il ne met même pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 y va y avoir de la calandre a vendre ici ^^ cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:il aime tellement sa calandre alexis qu'il ne met même pas les photos Tu peux parler toi et tes photos elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ah bin voui , j'avais pas vu les bas de caisse il les donnait avec les tapis sport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 motosoupape a écrit:ah bin voui , j'avais pas vu les bas de caisse il les donnait avec les tapis sport ?? Si t'avais pas vu c'est que ce n'est pas choquant vieux bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bé quand c'est une photo de bibis je survole , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 des que Nono met des tof de sa caisse y a de l'animation pendant 3 jours sur le fofo, la dernière fois c'était les tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 dailleur j'ai essayé de retrouver ses modifs moteurs mais jme suis perdu jai laché laffaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est touning aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bah non c'est des modfis que je ferais bien sur mon TT mais jretrouve plus rien ya trop de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 wé tu ferais mieux de penser à ton mariage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 t'inquiete j'y pense !! ça rapproche 42 jours 17h 44min 54secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Avec la bande de malade ici on retrouve jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 on s'en cague du mariage ! de toute façon dans 6 mois ils divorcent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Rhooooo ça c'est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Shilderik a écrit:Rhooooo ça c'est vilain oué j'vais meme pas répondre à ça , je suis offensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 be je me suis bien marié 4 fois , c'est dans l'air du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 on prend les paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sinon à part ça ? nono files moi les references de tes pieces que ta mit dans ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Non c'est tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:Non c'est tunningj'ai jamais dis ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 avril 2013 l'est toute belle comme ça mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 avril 2013 elle est toute belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites