Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 il risque quand meme de te mettre des gros freins dans les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Préfèré des grosses c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'espère qu'il va nous remercier le vieux grincheux , on fait vivre son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 comme vous vous etes laché !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Aucun respect du topic des autres, c'est un scandal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Touafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je viens de regarder le topic de Tony il est nickel , on pourrait peut etre aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui après manger pourquoi pas !! ça nous fera une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 suis partant moua , Marcus !!! t'es là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Je préfère qu'il me fasse une orchidectomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 motosoupape a écrit:suis partant moua , Marcus !!! t'es là ?? présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:Les petites dernières pour mettre un peu de blancheur dans ce monde de noiraude Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 RDV à 20h30 alors sur le post à Tony tout le monde est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 open bar chez Tonioch wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 motosoupape a écrit:je viens de regarder le topic de Tony il est nickel , on pourrait peut etre aller y faire un tour Oui, tu as raison, en plus ça fait longtemps que j'ai pas bani quelqu'un, ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 motosoupape a écrit:RDV à 20h30 alors sur le post à Tony tout le monde est bienvenu Shilderik a écrit: open bar chez Tonioch wéééééééé Je prends note, je prends note... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 20h30 precises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Tu sais que je suis pote avec la directrice de la DREAL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 arrhhhhhhhhh vadérétro satanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour moi, en tout cas tu connais personne en belgique na na naire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Enfin bon, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, je l'ai traitée de bonne à rien... ça m'a d'ailleurs value un arrêté préfectoral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 motosoupape a écrit:arrhhhhhhhhh vadérétro satanas !!! vadérétro chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pourquoi c'est la verité , non ? je l'ai traitée de bonne à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 DimBarTeam a écrit: Juste en ce qui me concerne, je suis moins fan de tes jantes depuis que tu as l'ensemble RS... Elles allaient mieux avec le S-Line. Avis perso. C'est tout a fait ton Droit Dim moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nono y z ont tout pourri ton post s'taprem , moi j'y etais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 motosoupape a écrit:pourquoi c'est la verité , non ? je l'ai traitée de bonne à rien...Bah oui ! Mais bon, d'un autre coté, je suis pote avec le préfet, du coup son arrété elle à pu se le mettre comme la carotte à Ricou, dans son fion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nel a écrit:DimBarTeam a écrit: Juste en ce qui me concerne, je suis moins fan de tes jantes depuis que tu as l'ensemble RS... Elles allaient mieux avec le S-Line. Avis perso. Faut des rotors titane. Ca va pas bien dans ta tete a touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Faut pas déconner, c'est qui l'boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 wééééé nonochhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Les petites dernières pour mettre un peu de blancheur dans ce monde de noiraude mets des coques retros carbone ou noir Nonochhh ça sera bien plus zouli que tes chromes qui font dépareillées avec le reste je trouve c'est bien possible que ca finisse comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Il est sympa le topic a vieux nonosse, il manquait juste d'un peu d'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit: moua je changerais les jantes et les bas de caisse Oui mais toi tu roules en popo malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Et un petit rabaissement Elle fait un peu 4x4 Pauvre tache elle est deja abaissé t'es une truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nel a écrit:Nope a écrit:Nono il a un TT V6R8RS SPORT Sline , alors laissez le tranquille C'est vrai en plus Ps: moi je dirais TTRV6R8RS SPORT Sline exclusiveMais vous etes de gros gros malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:ricou... a écrit:Et un petit rabaissement Elle fait un peu 4x4 Pauvre tache elle est deja abaissé t'es une truffeet la normalement derriere son PC il est tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Rhooooooo Comment qu'il est méchant avec toi le Nono, l'as pas eu son câlin aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:Les petites dernières pour mettre un peu de blancheur dans ce monde de noiraude Wééé c'est beau Ça fait pas mal d'évolutions depuis le début ! Elle est unique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tony a écrit:Il est sympa le topic a vieux nonosse, il manquait juste d'un peu d'animation T'es un grand malade le tonyochhh tu vas prendre de mon fouet touaaaa toci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 mets tes photos de ta calandre RS toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Alexis a écrit:Brun66 a écrit:Les petites dernières pour mettre un peu de blancheur dans ce monde de noiraude Wééé c'est beau Ça fait pas mal d'évolutions depuis le début ! Elle est unique ...Wééé Merci Alexis c'est pas comme les fous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:Tony a écrit:Il est sympa le topic a vieux nonosse, il manquait juste d'un peu d'animation T'es un grand malade le tonyochhh tu vas prendre de mon fouet touaaaa toci Hummmmm mais Ricou va être jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Alexis a écrit:Brun66 a écrit:Les petites dernières pour mettre un peu de blancheur dans ce monde de noiraude elle est magnifique , mais par contre j'aime pas tes bas de caisse , ça fait tuning ^^Wééé c'est beau Ça fait pas mal d'évolutions depuis le début ! Elle est unique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites