ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bé oui je trouve ! ça doit être la forme des PC ils remontent tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mais non banane elle est plus basse que ta charette c'est la photo banane ca descend et la photo est prise du dessoust'es une buse mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu veux dire que ça fait un peu q7 de l'AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Juste en ce qui me concerne, je suis moins fan de tes jantes depuis que tu as l'ensemble RS... Elles allaient mieux avec le S-Line. Avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:Les petites dernières pour mettre un peu de blancheur dans ce monde de noiraude belle ta v6 travesti RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 DimBarTeam a écrit: Juste en ce qui me concerne, je suis moins fan de tes jantes depuis que tu as l'ensemble RS... Elles allaient mieux avec le S-Line. Avis perso. Faut des rotors titane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:Les petites dernières pour mettre un peu de blancheur dans ce monde de noiraude mets des coques retros carbone ou noir Nonochhh ça sera bien plus zouli que tes chromes qui font dépareillées avec le reste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 +1 pour les coques noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi j'accroche pas aux biroutes collées sur les portes, ça casse l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Les bas de caisse non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 L'avant est bien, l'arrière aussi. Mais de profil j'accroche moins. Belle voiture quand même. Faut pas déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Et pour la puissance ça donne quoi?Tu en a profité pour faire une vidéo j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Arrêtez vous allez me l'énerver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 moua je changerais les jantes et les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Et un petit rabaissement Elle fait un peu 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Et un petit rabaissement Elle fait un peu 4x4 Un peu même la mienne à l'air plus basse, mais ça doit être du aux bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nonooooo viens vouaaaaaaaaaar , le roi il critique ta carriole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je pense que c'est le kit RS regarde tout les PC remontes . Lames avant toussa ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bon un truc qui est bien , c'est qu'on voit pas les tapis sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Je pense que c'est le kit RS regarde tout les PC remontes . Lames avant toussa ...... En gros, ce que tu essaies de dire, c'est que c'est moche T'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit:Nonooooo viens vouaaaaaaaaaar , le roi il critique ta carriole Toi non peut être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bon Nono, c'est évident le kit RS ne va pas. Pour t'arranger je te propose un échange contre mon kit TTS.... C'est vraiment par ce que je t'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Je pense que c'est le kit RS regarde tout les PC remontes . Lames avant toussa ...... En gros, ce que tu essaies de dire, c'est que c'est moche T'as raison Nan ! C'est haut mais ça fait sport quand même Peut être un poil chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:Nonooooo viens vouaaaaaaaaaar , le roi il critique ta carriole Toi non peut être !!! nan moi c'est juste des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:En gros, ce que tu essaies de dire, c'est que c'est moche T'as raison Nan ! C'est haut mais ça fait sport quand même Peut être un poil chasse neige C'est un comble quand même de rouler en chasse neige dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:Toi non peut être !!! nan moi c'est juste des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nono il a un TT V6R8RS SPORT Sline , alors laissez le tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit:Nono il a un TT V6R8RS SPORT Sline , alors laissez le tranquille C'est vrai en plus Ps: moi je dirais TTRV6R8RS SPORT Sline exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nel a écrit:Nope a écrit:Nono il a un TT V6R8RS SPORT Sline , alors laissez le tranquille C'est vrai en plus Ps: moi je dirais TTRV6R8RS SPORT Sline exclusiveTTRV6RS6R8RS SPORT Sline tarox piopio HPA exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 afv a écrit:Nel a écrit:C'est vrai en plus Ps: moi je dirais TTRV6R8RS SPORT Sline exclusiveTTRV6RS6R8RS SPORT Sline tarox piopio HPA exclusive TTRV6RS6R8RS SPORT Sline tarox piopio HPA exclusive glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Nel a écrit:afv a écrit:Nel a écrit:C'est vrai en plus Ps: moi je dirais TTRV6R8RS SPORT Sline exclusiveTTRV6RS6R8RS SPORT Sline tarox piopio HPA exclusive TTRV6RS6R8RS SPORT Sline tarox piopio HPA exclusive glastint TTRV6RS6R8RS SPORT Sline tarox piopio HPA exclusive glastint tapis Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tony a écrit:Nel a écrit:TTRV6RS6R8RS SPORT Sline tarox piopio HPA exclusive glastint TTRV6RS6R8RS SPORT Sline tarox piopio HPA exclusive glastint tapis Jacky Ça va être long a écrire sur le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il a encore ses totocolants "clan TT" bouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Rolala ! Quand il va arriver le vieux , vous allez morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 avril 2013 S'il fait pas un arret cardiaque entre temps Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Rolala ! Quand il va arriver le vieux , vous allez morfler wé ils ne sont pas gentil Nono !! ne les aide plus maintenant , y compris le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Foiré ! C'est pas ma faute. , c'est Nel qui ma obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Foiré ! C'est pas ma faute. , c'est Nel qui ma obligérhoooooo le pov chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ben c'est nel qui fera tes modifs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ti fou touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je préfère qu'il m'opère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:Je préfère qu'il m'opère ça y'est tu te fais couper tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bé non , mais même si il se loupe c'est pas grave je suis déjà défoncé , mais titine est encore mignonne elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites