laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bah l'est beau ton intérieur, enfin celui de ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci ça me convient. C'est ce que je vais mettre. La couleur du disque est bizarre ou c'est moi qui déconne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2013 il est neuf donc plein de couche de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Pas mal la couleur des étriers, ce serait maintenant j'aurais pris cette couleur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Voire même en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est étonnant que tu n'aimes pas les étriers rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Si je change le disque, faut que je change les plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bonne questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ricou... a écrit:bonne questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Si elles sont a 50% a la limite mais non par contre un bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est quoi que tu appelles un bon rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Nel a écrit:C'est quoi que tu appelles un bon rodage?faut mettre des talons aiguilles et freiner de la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Vu ton pseudo, je trouve qu'il manque de quelque chose de brun sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ça irait bien avec les tapis sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Malheur de Bronze sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 y a pas de reglages electriques sur tes sieges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 motosoupape a écrit:y a pas de reglages electriques sur tes sieges ??? aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 même ma chariotte de base elle les a , etrange que tu n ai pas de regleges lombaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:y a pas de reglages electriques sur tes sieges ??? aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 moi non plus j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit: aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 motosoupape a écrit:même ma chariotte de base elle les a , etrange que tu n ai pas de regleges lombairesJ'allais pas mettre 270€ pour un truc qui sert qu'aux vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 laurent91 a écrit:moi non plus j'ai pas c est pas de serie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:même ma chariotte de base elle les a , etrange que tu n ai pas de regleges lombairesJ'allais pas mettre 270€ pour un truc qui sert qu'aux vieux même moi je ne l'ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:même ma chariotte de base elle les a , etrange que tu n ai pas de regleges lombairesJ'allais pas mettre 270€ pour un truc qui sert qu'aux vieux Surtout si c'est pour avoir toujours le même conducteur. On réglé une fois et puis c'est fini pour plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 motosoupape a écrit:laurent91 a écrit:moi non plus j'ai pas c est pas de serie ? option à 270€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 avril 2013 motosoupape a écrit:laurent91 a écrit:moi non plus j'ai pas c est pas de serie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:même ma chariotte de base elle les a , etrange que tu n ai pas de regleges lombairesJ'allais pas mettre 270€ pour un truc qui sert qu'aux vieux tu as bien foutu 1650 dans un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 motosoupape a écrit:laurent91 a écrit:moi non plus j'ai pas c est pas de serie ? C'est même pas de série sur les TTRS avec l'option recaro à 3.000€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Surtout si c'est pour avoir toujours le même conducteur. On réglé une fois et puis c'est fini pour plusieurs années. rien a voir dugland je te parle de reglage lombaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 motosoupape a écrit: Shilderik a écrit:J'allais pas mettre 270€ pour un truc qui sert qu'aux vieux tu as bien foutu 1650 dans un silencieux C'est esthétique et c'est pas que le silencieux, c'est la ligne jusqu'au cata et puis le réglage lombaire ça sert vraiment pas à grand chose pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 dugland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ricou... a écrit:dugland On voit que ça venait du cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 motosoupape a écrit:Surtout si c'est pour avoir toujours le même conducteur. On réglé une fois et puis c'est fini pour plusieurs années. rien a voir dugland je te parle de reglage lombaire Hey vieux croûton, tu cause meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites